| morgothduverdon dit : Intéressant. http://www.voltairenet.org/article183721.html |
| BEERGRINDER dit : http://www.dailymotion.com/video/x1qnu74_ard-qui-est-responsable-du-carnage-de-maidan-11-04-2014_webcam#from=embediframe |
| Quand je pense que cet ignoble raclure de BHL passe son temps à vomir sur le français de base qui serait un gros beauf raciste, à dire que le front national c'est le retour d'Hitler…. et qu'à côté il soutient ces gens là dont les dirigeants sont ouvertement nazis…. ah ah ah…
Et quand on le lui fait remarquer, tout ce qu'il trouve à dire, c'est "eeuuh, il y a moins d'extrême droite en Ukraine qu'en France". Pourriture, ignoble menteur…. |
| SlaveToThePower dit :
Sinon, marre de la propagande des néoconservateurs et du fan club de Poutine? |
| Il est assez rigolo également, bien qu'honorable, de venir nous mettre en garde contre les propagandes et d'étayer ça avec un article du... nouvel obs, qui on le sait, est le chantre de l'objectivité et du non-parti pris. (Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !)
Ce Douguine, je m'abstiendrai d'en parler, je n'ai pas lu ses (son ?) livres, je n'ai jamais écouté la moindre de ses interviews, je sais juste qu'il a eu un dialogue avec Sheikh Imran Hosein, qui de ce que j'en ai vu, ne m'a pas paru être ce qu'on peut appeler un fou dangereux. |
| Le fan club de Poutine ? Je crois qu'il n'est pas ici. Mais en tout cas pour l'instant, ce n'est pas lui qui se comporte le plus mal dans toute cette histoire, et heureusement qu'il a plutôt le sang froid, suivant qui ça serait, je n'ose pas imaginer où nous en serions…
Dans cette affaire, les va-t'en-guerre sont plutôt les États unis, à peine masqués derrière l'Union Européenne, organisme tellement pétri de démocratie qu'il est contre les référendum. Quand référendum il y a, ils l'annulent, ou le qualifient d'illégal. |
| Tout le monde expliquait que Poutine allait mettre l'Ukraine à feu et à sang, alors que c'est le nouveau pouvoir ukrainien qui actuellement refuse les doléances de sa population de l'est et utilise la force pour les faire taire. En même temps c'est très pro européen d'aller contre la volonté du peuple et de laisser les "élites" gérer, donc tout colle. |
| En même temps c'est très pro européen d'aller contre la volonté du peuple et de laisser les "élites" gérer, donc tout colle. |
| Both those in the East and those in the West
Should be clear with the fact that we are not Moving away from the road that we beat the path For in 48. That is to say we have our own way, We always say what is right on this side and What is not, and what is right on the other side And what is not. It should be clear to everyone that we cannot Be no ones appendage of nobody's politics, that We have our own point of view and that we know The worth of what is right and what is not right. |