MightyFireLord dit : Battle Beast j'ai écouté un album mais je crois que j'avais coupé avant la fin, ça m'avait saoulé J'en suis venu a bout de celui là, et sans soucis. Mais bon, comme tu Dis c'est tout au plus plaisant, je n'y reviendrais pas souvent. Au moins ça fait réduire ma liste d'écoute d'une ligne maintenant que je l'ai écouté cet album Skull Fist - Head öf the Pack (2011) Plus classique, tu meurs. Par contre là j'y reviens de temps en temps avec plaisir, très bien ce premier album des canadiens. |
| Furya dit : Très Très bon Chastain. En truc récent, peut être que tu peux aimer Vainglory, c'est avec une des chanteuse de Chastain, sinon y a Benedictum et Hysterica aussi dans le style même si j'aime moins... mais tu dois déjà connaitre peu être. |
| Furya dit : Très Très bon Chastain. En truc récent, peut être que tu peux aimer Vainglory, c'est avec une des chanteuse de Chastain, sinon y a Benedictum et Hysterica aussi dans le style même si j'aime moins... mais tu dois déjà connaitre peu être. @ Ozzy : J'adore Drifting Apart aussi Et le Xiron est bien trois cran au dessus du dernier Rebellion à mon avis. |