Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 15:32:13

citation :
MightyFireLord dit : Battle Beast j'ai écouté un album mais je crois que j'avais coupé avant la fin, ça m'avait saoulé

J'en suis venu a bout de celui là, et sans soucis. Mais bon, comme tu Dis c'est tout au plus plaisant, je n'y reviendrais pas souvent.
Au moins ça fait réduire ma liste d'écoute d'une ligne maintenant que je l'ai écouté cet album

Skull Fist - Head öf the Pack (2011)

Plus classique, tu meurs. Par contre là j'y reviens de temps en temps avec plaisir, très bien ce premier album des canadiens.

J'ai toujours pas mis une oreille sur ce Skull Fist qui a fait tellement de bruit en allemagne...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 15:55:57
@Dark_O

Assez représentatif de l'album, je dirais. Tu remarqueras le timbre "particulier" du chant. 

Cette reprise t'aidera plus à faire une comparaison avec les groupes des années 80 dont ils s'inspirent. 0

Jeudi 08 Novembre 2012 - 15:58:46

Chastain - The 7th of Never (1987)

Jeudi 08 Novembre 2012 - 16:56:29
Très Très bon Chastain. En truc récent, peut être que tu peux aimer Vainglory, c'est avec une des chanteuse de Chastain, sinon y a Benedictum et Hysterica aussi dans le style même si j'aime moins... mais tu dois déjà connaitre peu être.

@ Ozzy : J'adore Drifting Apart aussi
Et le Xiron est bien trois cran au dessus du dernier Rebellion à mon avis.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:02:45

Zed Yago - From over wonder. ( 1988 )

Un plaisir de redécouvrir cet album, que je trouve pas trop mal fichu, même s'il me parrait un peu simpliste par moment.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:19:20

Iron Maiden "Seventh Son of Seventh Son"

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:45:11

W.A.S.P. - The Headless Children

Comment décrire l'indescriptible ? Si The Crimson Idol est un chef d'oeuvre plutôt calme, celui-là est une oeuvre d'art qui n'hésite pas à rentrer dans le Lard ! Je le préfère quand même au suivant, mais ces deux albums ont une chose en commun: pas une seule seconde à jeter ! Du grand art, du grand Blackie, si vous ne connaissez pas je vous recommande chaudement !

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:45:15

citation :
Furya dit : Très Très bon Chastain. En truc récent, peut être que tu peux aimer Vainglory, c'est avec une des chanteuse de Chastain, sinon y a Benedictum et Hysterica aussi dans le style même si j'aime moins... mais tu dois déjà connaitre peu être.

Bendictum et Vainglory faut que je réécoute, quant à Hysterica, ça ne passe absolument pas au niveau du chant que je trouve très moyen, en tout cas très loin derrière Chastain, Zed Yago que j'aime beaucoup et même largement en-dessous de l'avant-dernier de Sister Sin (leur dernier, je réserve mon jugement) ...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:19:44

Iron maiden - Killers - 1981

Un vrai régal. Quand je me rapelle avoir tordu le nez sur le remplacement de Di'Anno par Dickinson, ça me fait bien marrer avec le recul, mais réécouter les deux premiers Maiden font effet de cure de jouvence.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:35:47

citation :
Furya dit : Très Très bon Chastain. En truc récent, peut être que tu peux aimer Vainglory, c'est avec une des chanteuse de Chastain, sinon y a Benedictum et Hysterica aussi dans le style même si j'aime moins... mais tu dois déjà connaitre peu être.

@ Ozzy : J'adore Drifting Apart aussi
Et le Xiron est bien trois cran au dessus du dernier Rebellion à mon avis.

... c'est Drifting Away
... et aie aie aie si le Xiron qui me faisait penser à du Rebellion est nettement meilleur que le dernier album de ces derniers

Striker - Armed to the Teeth (2012)