| Jell dit : Je l'ai trouvé assez mou effectivement, pas du tout agressif pour tout dire. Sinon il m'a fait penser à du vieux Maiden dans les riffs surtout, chose qui se ressentait moins sur les derniers opus (selon moi). Et puis sans surprise, mouais, y'a juste l'intro, une fois passé ça c'est du Maiden réchauffé. Edit: Après je suis pas expert en Maiden j'exprime juste mon ressenti. Oui, cela va de soi et nous on fait pareil. |
Furya dit : Rebellion: ....teutonicus (2012) ![]() ![]() |
| Furya dit : Pour moi c'est leur pire album ! Je trouve que les morceaux sont en général mal écrit, les refrains me paraissent mal ficelé (surment du au départ de Uwe) et niveaux son ils reviennent en arrière, c'est trop "mélodique" par moment pour du Rebellion, j'aimais bien le coté Bulldozer des derniers j'aurais aimé que ce soit dans la continuité de la saga Viking mais j'adorais aussi les premiers cela dit. Et cette pochette!!! |
| Furya dit : Pour moi c'est leur pire album ! Je trouve que les morceaux sont en général mal écrit, les refrains me paraissent mal ficelé (surment du au départ de Uwe) et niveaux son ils reviennent en arrière, c'est trop "mélodique" par moment pour du Rebellion, j'aimais bien le coté Bulldozer des derniers j'aurais aimé que ce soit dans la continuité de la saga Viking mais j'adorais aussi les premiers cela dit. Et cette pochette!!! |