Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2012 - 13:59:31
Classique ?
Très bon ?
J'en doute.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:03:17

citation :
=XGV= dit : Classique ?
Très bon ?
J'en doute.

J'aurais ajouté aussi "Aucune surprise?" 0

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:07:19
Pour ce qui est des surprises, ça dépend vraiment des moments. T'as beaucoup de morceaux avec des refrains totalement convenus et chiants comme la pluie. Heureusement que sur les titres longs, ils arrivent à placer des choses surprenantes. Ah oui et l'intro aussi est surprenante mais pas forcément indispensable.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:10:40

citation :
=XGV= dit : Pour ce qui est des surprises, ça dépend vraiment des moments. T'as beaucoup de morceaux avec des refrains totalement convenus et chiants comme la pluie. Heureusement que sur les titres longs, ils arrivent à placer des choses surprenantes. Ah oui et l'intro aussi est surprenante mais pas forcément indispensable.

J'ignorais que les Maidens étaient capables de sortir un truc aussi bizarre et chiant. C'est plutôt là que vient la surprise.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:12:08
Ah, dit comme ça, je suis d'accord !

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:41:08

citation :
Hellsheimer dit :
Ironsword : Overlords of Chaos

Excellent mix entre la NWOBHM, Iron Maiden et Manilla Road.
Un must

citation :
AlonewithL dit : J'avais écouté et c'est vraiment pas mal du tout. 
En train d'écouter des extraits postés par Hellsheimer sur un autre forum, et c'est vrai que c'est stylé comme truc, je note dans un coin 

Dimanche 04 Novembre 2012 - 15:02:36

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit : Pour ce qui est des surprises, ça dépend vraiment des moments. T'as beaucoup de morceaux avec des refrains totalement convenus et chiants comme la pluie. Heureusement que sur les titres longs, ils arrivent à placer des choses surprenantes. Ah oui et l'intro aussi est surprenante mais pas forcément indispensable.

J'ignorais que les Maidens étaient capables de sortir un truc aussi bizarre et chiant. C'est plutôt là que vient la surprise.

Je l'ai trouvé assez mou effectivement, pas du tout agressif pour tout dire. Sinon il m'a fait penser à du vieux Maiden dans les riffs surtout, chose qui se ressentait moins sur les derniers opus (selon moi). Et puis sans surprise, mouais, y'a juste l'intro, une fois passé ça c'est du Maiden réchauffé.

Edit: Après je suis pas expert en Maiden j'exprime juste mon ressenti.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 15:47:35

citation :
Hellsheimer dit :

Ironsword : Overlords of Chaos

Excellent mix entre la NWOBHM, Iron Maiden et Manilla Road.

Un must

Pas mal .... je le note ... et je le préfère nettement à Tidal Dreams - mais je leur donnerais une autre chance à ce groupe grec car parfois il faut savoir choisir le bon moment pour l'ecoute d'un album.

Herman Frank - Right in the Guts (2012

Dimanche 04 Novembre 2012 - 16:07:35

citation :
Jell dit :

Ben écoutes les 10 premiers (je prends large ) et tu verras que The Final Frontier est une belle blague et  pas marrante qui plus est .

Dimanche 04 Novembre 2012 - 16:58:43

citation :
Jell dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Je l'ai trouvé assez mou effectivement, pas du tout agressif pour tout dire. Sinon il m'a fait penser à du vieux Maiden dans les riffs surtout, chose qui se ressentait moins sur les derniers opus (selon moi). Et puis sans surprise, mouais, y'a juste l'intro, une fois passé ça c'est du Maiden réchauffé.

Je ne sais pas ce que tu entends comme vieux Maiden ..... mais perso, moi qui préfère les 4 à 5 premiers albums je ne retrouve en rien dans "The Final Frontier" la marque de fabrique de Maiden ou tout du moins de ce qui m'a fait idolatrer Iron Maiden ou pire encore de ce qui me provoque des frissons lorsque j'ecoute ces albums.