| =XGV= dit : Classique ? Très bon ? J'en doute. |
| =XGV= dit : Pour ce qui est des surprises, ça dépend vraiment des moments. T'as beaucoup de morceaux avec des refrains totalement convenus et chiants comme la pluie. Heureusement que sur les titres longs, ils arrivent à placer des choses surprenantes. Ah oui et l'intro aussi est surprenante mais pas forcément indispensable. |
Hellsheimer dit : Ironsword : Overlords of Chaos Excellent mix entre la NWOBHM, Iron Maiden et Manilla Road. Un must |
AlonewithL dit : J'avais écouté et c'est vraiment pas mal du tout. |
| AlonewithL dit : citation :
J'ignorais que les Maidens étaient capables de sortir un truc aussi bizarre et chiant. C'est plutôt là que vient la surprise. |
Hellsheimer dit : Ironsword : Overlords of Chaos Excellent mix entre la NWOBHM, Iron Maiden et Manilla Road. Un must |
| Jell dit : Edit: Après je suis pas expert en Maiden j'exprime juste mon ressenti. |
| Jell dit : citation :
Je l'ai trouvé assez mou effectivement, pas du tout agressif pour tout dire. Sinon il m'a fait penser à du vieux Maiden dans les riffs surtout, chose qui se ressentait moins sur les derniers opus (selon moi). Et puis sans surprise, mouais, y'a juste l'intro, une fois passé ça c'est du Maiden réchauffé. Edit: Après je suis pas expert en Maiden j'exprime juste mon ressenti. |