Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2012 - 22:59:25
C'est un bon album de Heavy, bien travaillé et je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher de ce coté là. Après il peut être en deçà des prods précédentes mais ça ne lui enlève pas ses qualités intrinsèques.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 23:07:18
Chez Rebellion les 2 premiers sont excellents, par contre je trouve que par la suite plus ça va moins ça va, je m'ennuie de plus en plus. J'écouterais le dernier quand même pour voir mais à vrai dire je n'attends pas énormément de ce groupe.

Lundi 05 Novembre 2012 - 08:46:09
Bah franchement celui là je l'ai pas trouver mauvais. Après il est pas exceptionnel non plus mais il y a de bons titres donc une découverte plutôt agréable.
Je me pencherai donc également sur les premiers albums alors.

Lundi 05 Novembre 2012 - 13:50:09

citation :
Hellsheimer dit :

Ironsword : Overlords of Chaos

Excellent mix entre la NWOBHM, Iron Maiden et Manilla Road.

Un must

Très bon ! On sent bien l'influence roadienne sur certains morceaux, jusque dans le phrasé (le morceau titre, notamment). Et j'aime beaucoup la voix, dans les médium-graves. L'influence de Maiden est aussi bien perceptible, parfois limite plagiat (le riff d'attaque de Crown of Iron...). Un brin de Manowar, aussi (Blood and Honor, par exemple). S'ils arrivent un jour à synthétiser tout ça dans leur propre style, ils pourraient bien nous sortir un grand disque.
En tous cas, je le mets dans ma liste d'attente, merci !

Lundi 05 Novembre 2012 - 14:00:29

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:04:35

Manigance - Récidive (2010)

Un album coloré sur le plan mélodique et vocal qui n'est pas sans rappeler Satan Jokers ...

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:08:28
J'ai trouvé que ce Manigance manquait un peu de simplicité et de spontanéité. Je l'ai trouvé trop dense et trop démonstratif...

Thundersteel - Thundersteel

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:22:07

citation :
dark_omens dit : J'ai trouvé que ce Manigance manquait un peu de simplicité et de spontanéité. Je l'ai trouvé trop dense et trop démonstratif...

Peux pas dire pour l'instant, je n'ai que celui-ci et je vais bientôt récupérer D'un Autre Sang ... tu entends quoi par "dense" ? au niveau instru ?

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:22:21
Piledriver Metal Inquisition

And if you're not a metal Head you might as well be dead
We're the metal inquisition... We Sentence you to death... by guillotine!

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:26:03

citation :
Elvangar dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai trouvé que ce Manigance manquait un peu de simplicité et de spontanéité. Je l'ai trouvé trop dense et trop démonstratif...

Peux pas dire pour l'instant, je n'ai que celui-ci et je vais bientôt récupérer D'un Autre Sang ... tu entends quoi par "dense" ? au niveau instru ?

J'ai trouvé qu'il était trop long. Trop de titres. Trop de chose à appréhender. Et j'ai trouvé que rien que ne se démarquait vraiment...