Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2012 - 23:38:16

Rage - Carved In Stone (2008)

Solemnity - Reign In Hell (2001)

Manowar - The Lord of Steel (2012)

Mercredi 31 Octobre 2012 - 11:12:28
Syndrome Iced Earth comme je l'ai déjà dit... Espérons que ce ne soit que le temps d'un album de "transition" pour permettre de rassurer un peu tout le monde (pour les 2 groupes héhé).

Je l'ai également écouté plusieurs fois, et un peu comme Pistache je n'arrive pas à réellement m'y plonger, à voir, je vais sans doute le mettre de côté et le ressortir dans quelques temps.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 12:46:59
Edguy - Vain Glory Opera (1998)

Du Power made in Tobias land .

Ca bouge toujours autant, l'album préfigure ce qui se Fera principalement jusqu'à Hellfire Club.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 14:00:14
obsession   -   methods of madness   -   1987

Mercredi 31 Octobre 2012 - 15:31:40

citation :
pielafo dit : J'ai un peu de mal aussi sur certains titres comme par exemple Ashes To Ashes. Je trouve qu'elle ressemble a du Disturbed.

Bof, c'est vrai que le riff du couplet est assez lourd et groovy, mais bon tout de même, le refrain n'a rien à voir ni le chant... Je l'aime bien moi ce morceau, c'est même l'un de ceux auxquels j'ai le plus accroché...

Mercredi 31 Octobre 2012 - 21:39:48
Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)

Ça traine parfois en longueur avec des répétitions de refrains ou de riffs limite casse-bonbons comme sur "For the Greater Good of God", mais l'ensemble passe comme une lettre à la poste.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 21:57:55

citation :
furaxyn dit : Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)

Ça traine parfois en longueur avec des répétitions de refrains ou de riffs limite casse-bonbons comme sur "For the Greater Good of God", mais l'ensemble passe comme une lettre à la poste.

Je l'aime bien moi "For the Greater Good of God"... J'aime tout l'album (ou presque) de toute façon, alors que je n'ai écouté "The Final Frontier" qu'une fois et qu'il m'a gavé.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:00:38

Mob Rules "Cannibal Nations"

Manowar "The Lord of Steel"
Deux bons albums

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:14:17

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
furaxyn dit : Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)

Je l'aime bien moi "For the Greater Good of God"... J'aime tout l'album (ou presque) de toute façon, alors que je n'ai écouté "The Final Frontier" qu'une fois et qu'il m'a gavé.
Les deux chansons de fin sont quand même vachement moins bien que le reste je trouve... A part quand le premier riff arrive sur "Lord of Light", j'adore !

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:14:38

Tygers Of Pan Tang - Ambush (2012)