Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2012 - 20:04:34
Excellent le "Tribute"  0

Mardi 30 Octobre 2012 - 20:10:49
ouai .Meilleur album live de ozzy

Mardi 30 Octobre 2012 - 20:52:03

Rebellion - Arminius : Furor Teutonicus
vraiment bien

Mardi 30 Octobre 2012 - 21:01:32

citation :
MOONRAY dit :
Rebellion - Arminius : Furor Teutonicus
vraiment bien

Mardi 30 Octobre 2012 - 21:09:13

citation :
hardman dit : ouai .Meilleur album live de ozzy

A mon gout le meilleur est le "Live & Loud" , mais ça n'engage que moi   0

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:00:12

UDO : Live in Sofia

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:05:12
Warlock : Burning the Witches + True as Steel + Triumph and Agony

Ça y est, j'ai fini par flasher sur une autre voix féminine dans le Metal. J'ai plus qu'à me procurer Hellbound.

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:10:24

Doro : Raise your Fist
Décidément réussi ce nouvel opus de Doro!
Au milieu des Structures simples de la plupart des morceaux elle arrive à nous surprendre et je suis d'accord avec la promo vantant un bon mélange traditionnel/moderne.
Bon c'est parfois trop répétitif mais une fois qu'on accroche c'est du bonheur et cette voix unique de miss Doro Pesch qui tantôt vous caresse ou vous galvanise.
Dans un genre bien opposé et pour ne citer que deux titres, "Revenge" et "Free my Heart" sont pour moi des pics intenses dans l'émotion.
Edit : @furaxyn :

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:14:55

Kamelot "Silverthorn" (2012)

Bon, Tommy est un excellent chanteur, aucun doute. Comme prévu, il mime assez admirablement Roy, sans laisser démontrer pour le moment sa personnalité mais je pars du principe que c'est acceptable sur le premier album...on sera moins conciliant la prochaine fois.

Techniquement, c'est toujours aussi chiadé et je dirais qu'il y a eu une recrudescence des éléments symphoniques, notamment les choeurs, plus imposants que sur Poetry for the Poisoned et Ghost Opera. Plus de soli également, et peut-être moins de morceaux lents globalement. Les mélodies restent assez facilement mémorisables et l'album semble facilement accessible, donc pas de grande révolution dans le style du groupe. On reconnait Kamelot dès la première seconde, et on aurait parfois le doute sur l'identité du chanteur si nous ne savions pas qu'il a bien été changé.

Bref, nous voilà rassuré. Maintenant, c'est l'avenir qu'il reste à tracer...la 1er étape est réussie !

Mardi 30 Octobre 2012 - 23:20:14
Je me force un peu à écouter ce kamelot plusieurs fois (5 écoutes là) en pensant que mon avis va évolué mais c'est toujours pareil. J'accroche pas, je trouve que ça manque d'inspiration.

edit: sinon le chanteur est très bon ouais!