Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2012 - 21:50:45

citation :
Hellsheimer dit :

Mob Rules : Cannibal Nation

Ca vaut quoi?
J'ai toujours trouvé ce groupe très intéressant...

Lundi 22 Octobre 2012 - 21:56:22

HammerFall - Legacy of Kings (1998)

Pegazus - Wings of Destiny (1997)

Palace - Dreamevilizer (2011)

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:02:13

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ca vaut quoi?
J'ai toujours trouvé ce groupe très intéressant...

Très bon. J'adore la voix, la ziq, bref le tout est super. J'ai mis 15/20 et une chronique.

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:29:26
J'ai vu que tu en avais publié une chro. Je la lirais demain lorsque j'aurais rattrapé toutes mes heures de sommeils...

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:30:14
Franchement, je le trouve très bien cet album

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:50:08

citation :
Hellsheimer dit :

C'est parti, voyons ça !

EDIT : bon ben tu Dis vrai dans ta chro, sympa comme album. Il mérite de s'y attarder en tous cas, pour une première écoute c'est bien passé, en effet rien de révolutionnaire mais c'est bien fait.

Mardi 23 Octobre 2012 - 09:55:21

Mardi 23 Octobre 2012 - 09:58:40
Angel Witch : Frontal Assault (1986)

Mardi 23 Octobre 2012 - 10:41:33

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Hellsheimer dit : 

C'est parti, voyons ça !

EDIT : bon ben tu Dis vrai dans ta chro, sympa comme album. Il mérite de s'y attarder en tous cas, pour une première écoute c'est bien passé, en effet rien de révolutionnaire mais c'est bien fait.

Rien à voir avec toi Mighty, mais c'est assez amusant comme, en ce moment, nombres d'entre nous (moi compris) nous empressons de préciser que ce que nous écoutons (chroniquons, découvrons, aimons...) n'a rien de "révolutionnaire". Comme si nous étions à l'affut de "révolutions" presque obligatoires...

Arthemis - We Fight

Ils ont abandonnés leur Power Metal anecdotiques et sans grand intérêt pour un Heavy Metal plus velu et efficace. C'est plutôt bien foutu même si ça ne bouleversera pas l'ordre établis (une autre façon de dire que ce n'est pas révolutionnaire )...

Mardi 23 Octobre 2012 - 11:01:05
Kamelot - The Black Halo (2005)

certainement leur meilleur album...