Heavy et Power Metal >> Tyranny of Heavy Metal (La Tuerie 47)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:21:59
@Mighty:
Tu parles d'un pilier .
C'est même pas une tuile...

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:23:54

citation :
zabuza dit : @Mighty:
Tu parles d'un pilier .
C'est même pas une tuile...
Et oui, hélas on ne saura jamais vraiment quel aurait été l'impact de cet album et du groupe si il était sorti il y a 30 ans...
Même si on entend ça et là certains grands noms qui se seraient "inspirés" de Hell et de leurs démos/concerts (entre guillemets car c'est un bien grand mot).

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:30:17
Par "inspiré", il faut sans doute comprendre "ils ont entendu un titre, il y a 20 ans."

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:33:27

citation :
=XGV= dit : Par "inspiré", il faut sans doute comprendre "ils ont entendu un titre, il y a 20 ans."
Oui, c'est ce que j'ai compris aussi bien sûr, mais l'étiquette sur le boîtier qui parle de Lars Ulrich ne le présente pas tout à fait de cette manière

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:50:27
Cet autocollant m'a fait pisser de rire !
Hell n'a même pas influencé Metallica dans son ensemble, seulement Lars Ulrich (un peu).

Lundi 22 Octobre 2012 - 20:48:00

citation :
=XGV= dit : Cet autocollant m'a fait pisser de rire !
Hell n'a même pas influencé Metallica dans son ensemble, seulement Lars Ulrich (un peu).

Je dirais Diamond Head plutôt.

Lundi 22 Octobre 2012 - 21:16:04

Vicious Barreka "Outrage Insanity Prafanity" 1985

pour ceux qui aiment les petites raretés , pas de réédition en Cd que du vinyle .

Lundi 22 Octobre 2012 - 21:24:30

Mob Rules : Cannibal Nation

Lundi 22 Octobre 2012 - 21:26:33
0 
Orden Ogan (je sais pas pourquoi j'ai tendance à l'écrire Orgen Odan)

J'ai pas écouté tout l'album mais j'accroche bien aux chansons entendus. Je pense m'acheter le digi s'il n'y a pas trop de différence de prix.

Pour strato, j'ai pas écouté Element part I et II ou si mais alors je ne m'en souviens plus.
J'ai écouté "soul of a vagabond" par curiosité et j'ai été agréablement surprise de trouver une dose d'émotion dans la voix de Timo sur le couplet.

Lundi 22 Octobre 2012 - 21:39:28

Doro : Raise your Fist
Acheté aujourd'hui, je m'empresse d'appuyer sur Play pour une première écoute en mode fan concentré.