Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:10:35

citation :
AlonewithL dit : @xgv
0  scrogneugneu

Je voulais faire celle là en plus de Deshumanizer. Et en plus je suis en cours d'écriture, la chrono aurait été finie ce soir.

Si tu veux après tout. Mais je comptais aussi faire des Sear Bliss pour tout te dire. 0
et je n'aime pas faire du double chroniquage.

Bon, allez, lâche-toi, j'écrirai quand même la mienne !

Puisque c'est ça, je vais chroniquer Sear Bliss à la place ! Na !

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:03:59
@Awl : je connais l'album ( enfinle connaitre , c'est beaucoup dire ) , je l'ai eu et l'ai dégagé , voilà après comme le dit Xgv , peut importe que ce soit ou pas le Sab , letruc en fin de compte c'est que l'album ne m'avait pas accroché du tout 0  Maintenant pour la chro vous pouvez la faire tous les deux  0

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:06:40

citation :
jefF33 dit : @Awl : je connais l'album ( enfinle connaitre , c'est beaucoup dire ) , je l'ai eu et l'ai dégagé , voilà après comme le dit Xgv , peut importe que ce soit ou pas le Sab , letruc en fin de compte c'est que l'album ne m'avait pas accroché du tout 0  Maintenant pour la chro vous pouvez la faire tous les deux  0

On s'est arrangé à l'amiable ce sera -XGV- pour celle ci. 0
Je n'ai pas aimé non plus cet album, même en admettant que ce n'était pas du Sabbath.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:33:10

Ozzy Osbourne - No More Tears (1991)

Dimanche 30 Janvier 2011 - 23:43:41

Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

C'est parti.

Lundi 31 Janvier 2011 - 00:58:42

Firewind - Between Heaven And Hell (2002)

Lundi 31 Janvier 2011 - 10:11:58
@ elv' c'est clair une tuerie cet album,avec ce cover de Scorpions

Messiah's kiss:Dragonheart

Lundi 31 Janvier 2011 - 12:56:14

et

humpf  c'est dommage je retrouve pas ce truc qui me plait dans  "death is just feeling" avantasia a le dont de mettre en valeur certain chanteur.

sinon les deux sont tres bon.

Lundi 31 Janvier 2011 - 15:58:31

Sortilège - Larmes de Heros

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:28:55

citation :
Nezarian dit :
Sortilège - Larmes de Heros

J'ai pourtant essayé je n'arrive pas à écouter cet album! Après "Sortilège" et "Metamorphose" ça ne passe pas. Il manque cruellement de patate.

Tu préfères quel Sortilège ?