Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:42:45
Moi aussi je suis fan d'Axel, même s'il sort toujours le même album

Halford "Made of Metal" (2010)

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:45:44
C'est vrai que c'est élagué. Je trouve quand même le premier album "Wild Obsession" trés démarqué par rapport à ce qui se Fera ensuite.
Merci pour le conseil Padre Jeff 0 . Je tenterai bien d'avoir toute la discos.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:53:40
@Awl : "Wild Obsession" je l'ai pas , mais ouais sa disco est vraiment bien , l'essentiel restant , comme je te l'ai Dis "Tales ....." , mais ça n'engage que moi   0
@Pat : 0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:59:35

0 

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:02:13
@Awl :  0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:52:35

Helloween - 7 Sinners

Pas trop mal mais j'en attendais plus, je préfère Gambling. Les soli sont très bons, les couplets et les riffs sont souvent excellents, par contre j'aime moins la prod', les refrains et les claviers qui font trop vieux jeu vidéo.

EDIT
Fini. Assez pauvre niveau composition quand même pour moi... ils respectent bien gentiment le schéma classique d'une chanson, je sens que l'album sera vite oublié dans un coin. Déception, cette fois c'est officiel.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 00:11:00

Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)

Trouvé à 7 euros au Leclerc, alors que tous les autres Maiden sont repassés à 17-20 euros (abusé, surtout qu'on les trouve toujours à pas cher par internet -_-).

Vendredi 28 Janvier 2011 - 00:15:25

citation :
MightyFireLord dit :
Trouvé à 7 euros au Leclerc, alors que tous les autres Maiden sont repassés à 17-20 euros (abusé, surtout qu'on les trouve toujours à pas cher par internet -_-).

C'est clair, me suis fait la même réflexion, y a quelques jours, comment ils peuvent se faire du fric dans ces conditions ?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 00:39:32

citation :
Elvangar dit :

citation :
MightyFireLord dit :

C'est clair, me suis fait la même réflexion, y a quelques jours, comment ils peuvent se faire du fric dans ces conditions ?
En fait, ils étaient tous (toute leur discographie) à 7 euros un peu partout (fnac, virgin...). Et puis cet été est sorti leur dernier album, et depuis ils sont tous repassés au prix fort... Sauf sur internet

De toute façon, c'est valable pour tous les albums, sans chercher plus loin que amazon par exemple les sorties récentes tu peux les avoir pour 13-15euros, alors que sinon c'est facile 22euros a la Fnac...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 07:29:41
Le Seul truc qui vaut le coup à la fnac, c'est les OP (qui sont de toute façon mieux sur leur site) et les soldes (là que j'ai trouvé Karma et The Amenta à 3€, ils savent pas ce qu'ils foutent) et dans une moindre mesure les prix verts qui sont des prix "normaux".
Passé ça, c'est du vol...