Heavy et Power Metal >> Tunes of Metal (la tuerie 25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:08:37

Avantasia - The Scarecrow

Un disque bien sympa, avec notamment un très bon titre éponyme et un casting assez impressionnant qui donne pas mal de fraîcheur à l'ensemble.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 19:03:56

Gamma Ray "Majestic" (2005)

Pas à dire, je comprends vraiment pas ce que les gens ont contre lui...ça arrache du début à la fin, c'est inspiré, puissant, très violent et tranchant pour Gamma Ray, Hansen chante mieux que jamais et les riffs sont d'une précision chirurgicale, sans parler d'une Prod 1000 fois supérieure à ce que Tommy Hansen à pondu sur le Land of the Free II ou To the Metal.
Alors ouais, à part la faute de gout Hell is thy Home, Majesty, My Temple, Fight, le superbe Strange World, l'ultime Condemned to Hell ou le magnifique Revelation qui change des titre épique à la Rebellion in Dreamland, cet album est une tuerie de A à Z...le meilleur album depuis Powerplant...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 19:42:54

citation :
Eternalis dit :
.le meilleur album depuis Powerplant...

...en même temps, il n'y a qu'un album entre "Powerplant" et "Majestic"
("un petit peu creux", non mais...)

The Dogma "Black Widow" (2010)

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:26:38

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit :
.le meilleur album depuis Powerplant...

...en même temps, il n'y a qu'un album entre "Powerplant" et "Majestic"

Je parle de Powerplant à nos jours, donc New World Order, Land of the Free pt II et To the Metal

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:31:47

Firewind - Forged by Fire (2004)

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:01:17
@Eternalis : Creux le Crystal Viper ? Peut être, mais en tant que groupe typé "True" il ne faut pas s'attendre à se qu'ils fassent dans la dentelle où tout est propre et où rien ne dépasse 0 0

Pour moi en ce moment :

Saxon : Into The Labyrinth

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:20:59

citation :
steelhardos dit : @Eternalis : Creux le Crystal Viper ? Peut être, mais en tant que groupe typé "True" il ne faut pas s'attendre à se qu'ils fassent dans la dentelle où tout est propre et où rien ne dépasse 0 0

J'ai pas aimé le chant en fait, donc ça me passe complètement au dessus de la tête et je ne ressens rien du tout

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:11:00

Axel Rudi Pell "The Masquerade Ball"

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:21:47

citation :
jefF33 dit :
Axel Rudi Pell "The Masquerade Ball"

Tu le trouves comment comparé à un Ocean of Time ou un Kings and Queens?
Celui là je connais pas trop.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:35:10
Tiens c'est marrant , t'as posté "Mystica" et je l'ai commandé y'a quelques temps . Alors c'est simple , je trouve que la discographie d'Axel Rudi Pell avant "Tales Of The Crown" est vraiment égale à un point ou l'on pourrait tout mettre sur un Seul et meme album . Attention , j'aime vraiment beaucoup , mais je pense que le Seul qui se démarque est "Tales ... " , pourtant les compos sont égales , la production peut-etre mieux foutu , je sais pas . Mais je te le répète , je suis Fan , et ce "Masquerade Ball" est vraiment sympa  0