Discussions sur le Metal >> Trop de clichés dans le métal ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 09:55:40
Ah enfin voici le retour de ces "bons vieux clichés"......il y avait longtemps.

Et lorie ou britney spears habillé comme des gamines de 15 ans c est pas cliché.....et les rappeurs avec leur gogodanseues leur gros pendatifs au cou et les grosses bagnioles allemandes ou americaines c est pas cliché!!!

Et les amateurs d opéra et ou de classique avec leurs jolies tenues de bobos coincés et intellectuels...c est pas cliché.

Des clichés il y en a partout, des caricatures il y en a partout.....le métal n est pas Exempt de ce genre de choses.

Au fond qu est qui te dérange de ne pas être à la mode?? lol ben écoute natacha st pierre ou helene segara ca ira sans doute mieux.
OU as tu honte d écoute du métal??? c est pas assez cool???
Perso j adore le métal j en ai pas honte ....alors cliché ou pas VIVE LE METAL;;VIVE LE BRUIT...lol

Mercredi 19 Novembre 2008 - 12:12:43
0 quelle agréssivité......
heu!! t'as compris la question (simple au demeurant)

en gros, la forme change, mais les 20 reponse (pour le moment) disent la même chose
1 est agréssif, celui de Saint Bidasse 0

Jeudi 20 Novembre 2008 - 00:14:45
Je vois ce que tu veux dire metalhertz : il y a comme une monotonie dans le "monde" du Metal, des redondances, les clichés comme tu dis.

En prenant plus de recul, en regardant mieux chaque famille du Metal je trouve qu'il est tout de même très vivant et diversifié mais cela dépend de ce que tu recherche. Moi je veux simplement des grosses guitares! Ca suffit à mon bonheur même si le chant est capital dans mon appréciation et que je n'adhère pas à tous les styles.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:52:34
Les clichés sont partout. Il sont les signes de reconnaissances qui permettent de savoir qui appartient à quel tribu. Personnellement je m'en fout des clichés, pour moi la musique passe d'abords par les oreilles, mais si certains apprécient tant mieux pour eux.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:16:43
Le plus gros cliché Metal de tous les temps : Manowar !!!

The Mighty Warriors of the Power of the golden Sword who fly high in the bloody sky , with the flaming eagle who has the Ring Of Fire !!

Bref: des grosses lopettes en cuirs qui se la jouent durs en harley , mais qui ne savent ni chantés , ni écrirent de véritables chansons . Tout est mis sur la forme mais y a rien dans le fond; pour preuve ils se la jouent vikings depuis que c'est à la mode.
Le peincipal n'est pas de jouer plus fort que les autres , mais de jouer juste.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:19:03
+10000 Meatalkid sauf sur le chant
La performance vocale d'Eric Adams c'est tout ce qui leur reste

Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:23:21
Sur albums peut-etre , mais en Live , Adams est loin d'etre juste!

Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:33:33
Je voudrais pas donné 1 euros à tous les chanteurs que j'ai entendu chanté faux sur scène...

Jeudi 20 Novembre 2008 - 14:44:30
Ca fait parti, malheureusement pour beaucoup de la tradition Metal et des clichés.
Ex : Paradise Lost sur scène...

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:27:03
Arêttez vos conneries sur Manowar les mecs, je suis fan de ce super groupe True Metal et j'en suis fier.
Pour le trip Viking je tiens à signaler que ça fait un bail qu'ils en parlent dans leurs chansons ("Gates of Valhalla" sur Into Glory Ride et "Blood of my Ennemies" sur Hail to England ).
Franchement Metalkid tu ne fais pas honneur à ton pseudo en dénigrant  ainsi un grand groupe qui fait vibrer des dizaines de milliers de fans dans le monde.