Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mai 2015 - 23:10:53

citation :
JimiH dit :
Excellent groupe Zoldier Noiz, et Français en plus, que demander de mieux !

Oui, une des meilleures sorties Thrash de l'année dernière en ce qui me concerne. Ce côté punk, expéditif et crade est vraiment jouissif.
Sinon vraiment sympa Archaic Torse ! Mais alors son prix de vente actuel... Putain !

Jeudi 21 Mai 2015 - 23:23:48

citation :
megalex1986 dit :

citation :
JimiH dit :

Oui, une des meilleures sorties Thrash de l'année dernière en ce qui me concerne. Ce côté punk, expéditif et crade est vraiment jouissif.
Sinon vraiment sympa Archaic Torse ! Mais alors son prix de vente actuel... Putain !

Faut vraiment avoir du bol pour en posséder une copie !

Jeudi 21 Mai 2015 - 23:31:38

citation :
JimiH dit :
Faut vraiment avoir du bol pour en posséder une copie !

Je remarque ça...

http://www.befr.ebay.be/itm/ARCHAIC-TORSE-Sneak-attack-ORG-cd-92-1MF-Assorted-Heap-Baphomet-/361060674104?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item5410e4aa38

http://www.befr.ebay.be/itm/ARCHAIC-TORSE-Sneak-Attack-CD-1992-MEGA-RARE-OOP-THRASH-ORIGINAL-1st-PRESS-1MF-/301521917435?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item46341b55fb

Pffiiiuu, peut-être un jour...

Acid Reign - The Fear

Envie d'un skeud pouvant faire danser un paraplégique. Toujours adoré ce groupe anglais, que ce soit cet album typé Anthrax que le suivant que je considère comme un sommet dans le style. Pour les intéressés, sautez sur le superbe coffret The Apple Core Archives qui regroupe toutes les sorties du groupe !

Jeudi 21 Mai 2015 - 23:44:43

il faut surtout être patient et scruter un max partout, c'est un travail de longue haleine, il faut avoir peut-être un peu de chance aussi, mais surtout il faut fouiner partout et tout le temps, ça m'a pris peut-être 3 ans pour dénicher ma copie à - de 35€... pareil pour quelques autres raretés, ne pas hésiter à regarder sur les sites étrangers (notamment les répliques Amazon allemagne etc...).

Je suis toujours en échec sur le 1er Revocation ceci dit, comme quoi...

Vendredi 22 Mai 2015 - 00:39:20

Oui je comprends, par exemple je viens enfin de me trouver le NoNe Shall Defy de Infernal Majesty, neuf, pour une vingtaine d'euro. Comme quoi l'attente aura payé ! Sinon le premier Revo', j'avais déjà lu qu'il était recherché par pas mal de monde. Bonne recherche !

Vendredi 22 Mai 2015 - 02:05:25

citation :
Ce n'est pas toi qui transperce Pleasure To Kill, c'est Pleasure To Kill qui te transperce

C'est ça  empalement en règle

citation :
Rossbaycult dit :   

Moi j'aimerais bien une réédition officielle de leur 4 premières démos. Entre 1984 et 85, Poison faisait partie des groupes les plus primitifs et Bestial qui soit.  

Ah! certes une réédition ferait pas de mal mais je t'avouerais que dans le papier que je prévois pour l'ep je ne parle pas en bien de ces démos que je trouve très faiblardes et bancales. Après c'est des démos d'un groupe débutant à l'époque donc il faut pas demander la lune mais j'avoue que, malgré le côté très primitif des morceaux, j'ai du mal a y trouver une véritable qualité de compo ou même la fougue qui me fait tant apprécier les productions d'après. Après c'est très personnel et c'est sûr qu'ils n'allaient pas tout casser du premier coup, mais j'avoue avoir été déçu lors de l'écoute des démos

Vendredi 22 Mai 2015 - 14:51:56

Apostasy - Sunset of The End

Unique album de ce groupe Chilien, d'une excellente qualité, dommage qu'ils se soient arrêtés là. A l'origine pressé en K7 uniquement, Proselytism Records l'a réédité en format CD compilant également l'EP précédent "Fraud in The Name of God" à la suite de l'album. Possédant ce matos, je le conseille à tout amateur de thrash sud-américain qui se respecte, voire même plus généralement à tout amateur de thrash bien raw et énergique !!!

Vendredi 22 Mai 2015 - 15:48:05

Final Breath - Let Me Be Your Tank
Sans aucun doute le meilleur album de la formation, à mi-chemin entre thrash et death vois death melo par moment.
Pas de quoi sauter au plafond mais se laisse bien écouter.

Edit: impossible de poster une vidéo youtube, c'est que chez moi ou ça déconne?

Vendredi 22 Mai 2015 - 16:37:41

citation :
Ziidjan dit :
je t'avouerais que dans le papier que je prévois pour l'ep je ne parle pas en bien de ces démos que je trouve très faiblardes et bancales.

Attention à ce que tu vas dire, là on parle de démos cultes dans l'UG , héhé . Poison avec Sodom ou des groupes comme Hellhouse, Archenemy ou Dead  faisait partie des groupes précurseurs dans la filière très méchante du Metal extrême de la mi '80.

Tiens, voici un article dans un fanzine de l'époque qui pourra t'aider à comprendre comment était vu ce groupe, "un des plus terrible qui soit" :

http://france.metal.museum.free.fr/revues/fanzines/decibel_of_death/01/page_03.htm

Maintenant, tu as bien le droit de ne pas aimer et de le dire ... Surtout que dans le monde, on doit être 10 à aimer ce genre de musique, ha ha !

Tiens, je mentionnais Dead :

Dead : Musical Abortions (1986)

Du Hellhammer mélangé à du Hardcore : Harsh et Bestial !

Réédité sur l'excellente compilation qui regroupe sur 2 cds toute la disco du groupe.

Dead : Hell's Morbid Disciple Of Hate

Vendredi 22 Mai 2015 - 22:35:02

citation :
megalex1986 dit :

citation :
JimiH dit :

Ouais, ça encule Zoldier Noiz, le premier est encore plus cradingue.
Grosse gaule ce qu'ils balancent les mecs, putain, ça, tu fous à fond à la baraque, genre pas raisonnable du tout, c'est l'extase!