| JimiH dit : Excellent groupe Zoldier Noiz, et Français en plus, que demander de mieux ! |
| megalex1986 dit : citation :
Oui, une des meilleures sorties Thrash de l'année dernière en ce qui me concerne. Ce côté punk, expéditif et crade est vraiment jouissif. Sinon vraiment sympa Archaic Torse ! Mais alors son prix de vente actuel... Putain ! |
| JimiH dit : Faut vraiment avoir du bol pour en posséder une copie ! |
| Ce n'est pas toi qui transperce Pleasure To Kill, c'est Pleasure To Kill qui te transperce |
empalement en règle | Rossbaycult dit : Moi j'aimerais bien une réédition officielle de leur 4 premières démos. Entre 1984 et 85, Poison faisait partie des groupes les plus primitifs et Bestial qui soit. |
| Ziidjan dit : je t'avouerais que dans le papier que je prévois pour l'ep je ne parle pas en bien de ces démos que je trouve très faiblardes et bancales. |
Attention à ce que tu vas dire, là on parle de démos cultes dans l'UG , héhé . Poison avec Sodom ou des groupes comme Hellhouse, Archenemy ou Dead faisait partie des groupes précurseurs dans la filière très méchante du Metal extrême de la mi '80.
| megalex1986 dit :
citation :
Oui, une des meilleures sorties Thrash de l'année dernière en ce qui me concerne. Ce côté punk, expéditif et crade est vraiment jouissif. |