Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mai 2015 - 12:20:42

citation :
JimiH dit :   

De rien, c'est un album délicieux pour les oreilles !!!
Ca me dit quelque chose cette pochette de Poison....

Tiens c'est des allemands Angel Dust, étonnant comme ça à l'écoute j'aurais dit plutôt américain.
Poison je ne peux que te conseiller cet EP, du thrash allemand à l'ancienne, un petit côté black Metal et beaucoup de Celtic Frost!
voilà un petit lien youtube pour avoir une idée du truc https://www.youtube.com/watch?v=b1qFbtOllc4

Jeudi 21 Mai 2015 - 14:14:38

Ce premier album est bien thrash, à partir du deuxième cela commence déjà à différer même si on retrouve pas mal d'éléments thrash, une empreinte heavy commence à émerger, à priori ils ont continué leur progression jusqu'au Power Metal, moins mon truc.

Edit: ça me plaît bien cet EP de Poison merci !

Continuons d'explorer la très fournie contrée Germanique :

Jeudi 21 Mai 2015 - 15:17:15

Grinder - Nothing Is Sacred

Speed Thrash Allemand fin des 80's / début 90's (cet album est de 1991), pour les inconditionnels de Living Death par exemple.

Jeudi 21 Mai 2015 - 18:20:19

citation :
Daheraetik dit :

Sepultura : Après avoir enfin transpercé Pleasure to Kill, je m'attaque à l'autre album thrash (death ?) qui me bloquait à fond : Morbid Visions.
Monstrueux au final. Ce son de garage cumulé à la rapidité et la violence des riffs est assez excellent. Le chant de Max semble sortir d'une caverne. Comme Pleasure to Kill, un labum que je ne pourrai pas écouter tout le temps mais dont je ne ressors pas indemne !

Ce n'est pas toi qui transperce Pleasure To Kill, c'est Pleasure To Kill qui te transperce!

Sinon Ravi que tu aies Pu apprécier Morbid Visions, terrible ce skeud, sépulcral au possible avec ce chant caverneux qui résonne comme si ce dernier venait tout droit des enfers, sans compter ces quelques cris histériques sur certains titres notament la fin de Empire Of The Damned.

CRUCIFIXION!!!

Jeudi 21 Mai 2015 - 18:33:27

citation :
Impnaz100 dit :
Ce n'est pas toi qui transperce Pleasure To Kill, c'est Pleasure To Kill qui te transperce!

Sinon Ravi que tu est Pus apprécier Morbid Visions, terrible ce skeud, sépulcral au possible avec ce chant caverneux qui résonne comme si ce dernier venait tout droit des enfers, sans compter ses quelques cris histériques sur certains titres notament la fin de Empire Of The Damned.

CRUCIFIXION!!!

Mes yeux.

Zoldier Noiz - Regression Process

Tabassage en règle, parfait pour décompresser.

Jeudi 21 Mai 2015 - 18:57:01

C'est corrigé

Jeudi 21 Mai 2015 - 21:08:26

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Sinon Ravi que tu est Pus apprécier Morbid Visions, terrible ce skeud, sépulcral au possible avec ce chant caverneux qui résonne comme si ce dernier venait tout droit des enfers, sans compter ses quelques cris histériques sur certains titres notament la fin de Empire Of The Damned.

CRUCIFIXION!!!

Mes yeux.

Zoldier Noiz - Regression Process

Tabassage en règle, parfait pour décompresser.

Excellent groupe Zoldier Noiz, et Français en plus, que demander de mieux !

Jeudi 21 Mai 2015 - 22:47:53

citation :
Ziidjan dit :
Poison - Into the Abyss  (1987-93)

Moi j'aimerais bien une réédition officielle de leur 4 premières démos. Entre 1984 et 85, Poison faisait partie des groupes les plus primitifs et Bestial qui soit.

Les démo Sons Of Evil et Bestial Death sont vraiment des must dans le genre :

Je conseille également les démos de R.U. Dead - dont une bonne partie a été réédité sur la compile Completely Dead - qui sont dans une continuité plus death Metal de la période Into The Abyss.

Pour rester dans le vieux thrash Bestial :

Damnation : Speed Anarchy

La compilation sortie par NWN en 2010 qui regroupe les 3 premières démos du groupe.
Groupe québecois contemporain de Voor et Voivod. Extrêmement Bestial, le groupe s'influençait de Hellhammer et Sodom avec un gros côté hardcore.
Leur meilleure démo c'est Speed Anarchy sortie en 1986.

Jeudi 21 Mai 2015 - 22:48:01

citation :
Impnaz100 dit :

Hé hé, bien vu !

Edith : Rhaaa ce son de gratte, on dirait une mobylette Infernale !

Jeudi 21 Mai 2015 - 23:07:18

Torture "Storm Alert"

PAN DANS TA GUEULE !!!