| JimiH dit : De rien, c'est un album délicieux pour les oreilles !!! Ca me dit quelque chose cette pochette de Poison.... |
| Daheraetik dit :
Sepultura : Après avoir enfin transpercé Pleasure to Kill, je m'attaque à l'autre album thrash (death ?) qui me bloquait à fond : Morbid Visions. Monstrueux au final. Ce son de garage cumulé à la rapidité et la violence des riffs est assez excellent. Le chant de Max semble sortir d'une caverne. Comme Pleasure to Kill, un labum que je ne pourrai pas écouter tout le temps mais dont je ne ressors pas indemne ! |
| Impnaz100 dit : Ce n'est pas toi qui transperce Pleasure To Kill, c'est Pleasure To Kill qui te transperce! Sinon Ravi que tu est Pus apprécier Morbid Visions, terrible ce skeud, sépulcral au possible avec ce chant caverneux qui résonne comme si ce dernier venait tout droit des enfers, sans compter ses quelques cris histériques sur certains titres notament la fin de Empire Of The Damned. CRUCIFIXION!!! |
| megalex1986 dit : citation :
Mes yeux. Zoldier Noiz - Regression Process Tabassage en règle, parfait pour décompresser. |
| Ziidjan dit : Poison - Into the Abyss (1987-93) |