Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:00:45

Va falloir que j'écoute ça sérieusement, depuis qu'il est posté ici, ce groupe.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:05:29

Faudra que je me penche sur le premier alors, en tous cas tant qu'à parler de sodomie...

Noisem - Blossoming Decay

Toujours en train de l'écouter sur le bandcamp, putain quelle tuerie cet album ! Ça tabasse dans tous les coins, t'as l'impression d'être en pleine guerre ! L'une des meilleures sorties de l'année pour le moment, bon l'album est court mais il est d'une efficacité phénoménale.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:07:02

S'il est comme le premier, c'est du très bon. Ca sort quand en format physique ?

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:12:36

Sur SOM et le bandcamp, il est marqué pour le 6 juin, mais il est déjà en vente : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00VW6XU4E/ref=sr_1_2_twi_1_aud_olp?ie=UTF8&qid=1432328120&sr=8-2&keywords=noisem

Je pige pas de trop.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:14:18

Ca arrive parfois. Hop, commande direct, si c'est pas en préco.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:27:11

c'est vrai que le premier Noisem... putain la vache !!!!! Merci pour l'info !!!

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:57:02

Chemicide - Episodes of Insanity

Bonne découverte ce skeud des costariciens ! Dommage qu'il ne sorte pas en version physique car ils sortent là un album vraiment de bonne facture. Un Thrash agressif et rapide influencé par Kreator, le tout porté par une rythmique efficace (cette basse vrombissante, quel régal).

http://chemicide.bandcamp.com/

Samedi 23 Mai 2015 - 14:48:39

Après le boulot : Kreator - Extreme Aggression

Du tout bon ce skeud des teutons ! Des morceaux comme Extreme Aggression, No Reason to Exist, Don't Trust et Bringer of Torture, ça fait un bien fou !

EDIT : J’enchaîne avec : Sepultura - Schizophrenia

Putain ca le fait super bien ! Gros changement après un Morbid Vision plus direct et au relents death bien marqués ! Le thrash de Beneath est carrément bien annoncé ici !
J'approuve cet album !

Samedi 23 Mai 2015 - 16:50:46

@saucisse, sur Schizophrenia, il y a encore du death, même sur Beneath.
Du coup vu que t'aime Schizo, écoute le Rise, Vulcan Spectre de Nekromantheon leur second album, c'est plus récent, c'est norvégien et c'est très influencé par cet album de Sepultura, avec le même genre de voix avec réverb et le côté sombre, tu retrouveras aussi des influences de Slayer dedans, bref c'est très bon. Le premier album de Nekromantheon par contre est pas terrible, évite le.

Samedi 23 Mai 2015 - 17:06:19

citation :
cutthroat dit :
@saucisse, sur Schizophrenia, il y a encore du death, même sur Beneath.
Du coup vu que t'aime Schizo, écoute le Rise, Vulcan Spectre de Nekromantheon leur second album, c'est plus récent, c'est norvégien et c'est très influencé par cet album de Sepultura, avec le même genre de voix avec réverb et le côté sombre, tu retrouveras aussi des influences de Slayer dedans, bref c'est très bon. Le premier album de Nekromantheon par contre est pas terrible, évite le.

Ah tiens, je vais ré-écouter Schizophrenia d'une autre oreille.