Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:25:52

citation :
pielafo dit :
Show Non Mercy est pas mal. C'est pas mon disque préféré de Slayer mais je l'aime bien. Je trouve d'ailleurs que Black Magic est vraiment un morceau terrible qui tourne régulièrement sur mes playlists diverses et variées. Le gros problème pour moi c'est la Prod mais bon, premier album, moyens techniques d'époque blablabla... Je pardonne.

Le courant, c'est du tHrash (jusque la j'ai tout bon? ).

Le disque de Slayer le plus Malsain (pas le meilleur forcément) est Haunting The Chapel. Chemical Warfare est probablement le meilleur morceau du groupe a mes yeux.

Tu as une grosse bite? Possible je ne sais point. Je suis loin d’être un expert sur le sujet. Et puis c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait

Undisputed Attitude je n'y ait jamais jeté l'oreille pour ma part donc je ne saurai trop te dire.

Satisfait?

Que dire devant tant de conneries!
Elle a quoi la prod? T'écoute ça sur une vraie chaine hi-fi? Ou peut-être des téléchargements moisis?
T'achète les disques? D'ailleurs le dernier "Repentless" tu l'as acheté et écouté plusieurs fois?

Pour en revenir à Show No Mercy, visiblement, pour moi tu ne connais pas ce disque et le niveau d'importance de cet album, contexte, etc...
Quand je te demandais dans quelle branche du Metal tu le raprocherais, tu répond pas en fait, juste tu Balance thrash, point barre, un peu convenu comme réponse, merde moi qui croyais avoir affaire à un expert. Show No Mercy a aussi influencé des tas de groupes de black Metal (l'imagerie, les paroles), tout comme Hell Awaits 2 ans plus tard influencera pas mal de groupes de death metal.

Pour le disque le plus Malsain, c'est surement pas Haunting the Chapel qui remporte la palme de l'album le plus Malsain du groupe, pour ça, faut plus se tourner vers un disque comme South of Heaven, l'ambiance et les textes son bien plus glauques, ou à la rigueur Seasons in The Abyss qui pousse dans les méandres de l'âme humaine.

Tu connais pas Undisputed Attitude? Alors faut remédier, pour voir un peu d'où Slayer tire ses influences.

Donc pour moi, t'écoute la musique, comme tu vas pisser.
Et aussi, juste comme ça, mais je te le Dis quand même, la prochaine fois que tu viens ici pour polluer le forum thrash Metal, je supprimerais tes interventions, qui n'apporte rien, si, juste gonfler les gens. Avant d'affirmer, faut connaitre, donc écouter, et apprendre, c'est comme ça.

Culture fast food, mais ou vas le monde bordel!

Samedi 12 Septembre 2015 - 11:25:45

Pielafo, bois du Destop par pitié.

Samedi 12 Septembre 2015 - 12:00:00

Quelqu'un ici connaît-il le groupe dans lequel a officié Sabina Classen, Temple Of The Absurd, et son album "Mother, Creator, God" ? C'est comment (qualité) ?

Samedi 12 Septembre 2015 - 12:07:17

Je vois qu'on s'amuse à nouveau ici...

Samedi 12 Septembre 2015 - 14:07:38

Speedtrack : "straight shooter"

http://svartrecords.com/shoppe/3449/speedtrap-straight-shooter-lp.jpg

Speeeeeeeeeeeeeeeeeeeed metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, pour les fans, comme moi, de Evil Invader et autre Ranger  ; on est quand même plus proche du pur heavy que les deux groupes sités, avec des rythmes plus nuancés,  j'aurai pu le mettre dans cette catégorie aussi.

https://youtu.be/YoRUXhlrGA0

Samedi 12 Septembre 2015 - 14:10:11

citation :
pielafo dit :
J'ai cru comprendre apparemment... Pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir Dis quoique ce soit de compromettant. J'ai accessoirement évité de dire ce que je pense des premiers Slayer donc estime toi heureux. Ça pourrait être pire

Quand tu parles d'un album, il faut impérativement le remettre dans son contexte, c'est-à-dire l'époque de son enregistrement, les moyens mis en oeuvre, la composition du groupe...Et si tu ne sais pas, c'est pas bien grave...Du coup, tu ne Dis rien et tu vas écouter.

Ma remarque est valable pour tous les styles, ça t'éviteras de dire des bêtises...

Samedi 12 Septembre 2015 - 14:53:19

citation :
LeMoustre dit :
Quelqu'un ici connaît-il le groupe dans lequel a officié Sabina Classen, Temple Of The Absurd, et son album "Mother, Creator, God" ? C'est comment (qualité) ?

Du bon pour ma part mon gars, découvert il y a peu, du thrash mid tempo mixé avec du punk et du gros rock, assez groovy et avec quelques passages passages folk et atmo (Requiem for Misanthropy)! Et puis Mme Classen arrache tout comme d'hab! Ps: Je te conseille le premier album du groupe "Absurd" de 95 très bon aussi et qui préfigure ce Mother Creator God!

Samedi 12 Septembre 2015 - 15:07:54

Laid to Waste : "counterattack"

http://www.metal-archives.com/images/5/2/4/9/524913.jpg?5925

https://youtu.be/eXJpFqFu7hg

Samedi 12 Septembre 2015 - 16:16:53

citation :
megalex1986 dit :
Faire du Slayer... Entre Hell Awaits et South of Heaven, on peut pas dire que c'est la même recette. J'ai écouté le nouvel album et bizaremment c'est moins pire que ce que je pensais. Pas mal de mi-tempo assez heavy qui peuvent faire chier certains mais pour le moment je les écoute sans mal (à voir après 10 écoutes). Quelques accélérations bien senties qui font plaisir et Bostaph ne se débrouille pas trop mal. Si jamais, Gary Holt n'a pas participé à l'écriture du riffing mais seulement des soli, et ces derniers sont bien sympas. Le tout dans une prod' moderne et puissante.

Bref, seulement écouté deux fois mais pas trop d'avis pour le moment. Juste que si c'est pour dire que "Slayer fait du Slayer", autant ne rien mettre.

Je vais le recevoir à la bourre vu que y'à le Antiliv de Tsjuder avec qui ne sort que le 18...
J'en attend pas une claque monumentale mais plutôt ce que tu décris. Comme World Painted Blood en fait, tu sais que ça va tourner quelques semaines et ensuite 2/3 fois par an avec quelques titres qui sortent un peu du lot. Mais ça reste du Slayer, c'est comme la viande, ça peut jamais être tout à fait mauvais.
Bonne(s) écoute(s) !

Samedi 12 Septembre 2015 - 19:14:19

Ben voilà pareil. J'ai énormément de sympathie pour Slayer, c'est un groupe que j'écoute depuis tout jeune du coup même si ça n'est pas une tuerie, ça ne me dérange pas... Ma commande arrivera aussi après le 18 car je l'ai commandé avec le Harlott, mais les quelques écoutes sur le net m'ont quand même bien convaincues ! Et puis, cette Prod puissante fait plaisir là où j'avais été déçu par celle de World Painted Blood qui donnait peu de reliefs aux morceaux dans mes souvenirs. 'Fin je verrai ça avec le cd dans ma chaine hi-fi !

Sinon pour le moment, je suis dans une valeur sûre.

Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying ? (1986)

Apocalyptique et frénétique, je suis complétement dingue de cet album. Pas une seconde à jeter, une ambiance destructrice et furieuse avec de pures tueries qui s'enchaînent sans s'arrêter. Le meilleur du groupe en tout point ! Et l'un des meilleurs albums de Thrash qui soit. Cette voix teigneuse et ses soli monstrueux qui parsèment tous le disque du début à la fin. Rien que le culte Wake up Dead te fout à terre avec ses soli et son break final jouissif. Et Good Morning/Black Friday qui est sans doute l'un des meilleurs morceaux de Megadeth. Il y a tout dans ce morceau, c'est effrayant comme il me file encore des frissons par tant d'années. Un must cet album.