Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:25:52

citation :
pielafo dit :
Show Non Mercy est pas mal. C'est pas mon disque préféré de Slayer mais je l'aime bien. Je trouve d'ailleurs que Black Magic est vraiment un morceau terrible qui tourne régulièrement sur mes playlists diverses et variées. Le gros problème pour moi c'est la Prod mais bon, premier album, moyens techniques d'époque blablabla... Je pardonne.

Le courant, c'est du tHrash (jusque la j'ai tout bon? ).

Le disque de Slayer le plus Malsain (pas le meilleur forcément) est Haunting The Chapel. Chemical Warfare est probablement le meilleur morceau du groupe a mes yeux.

Tu as une grosse bite? Possible je ne sais point. Je suis loin d’être un expert sur le sujet. Et puis c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait

Undisputed Attitude je n'y ait jamais jeté l'oreille pour ma part donc je ne saurai trop te dire.

Satisfait?

Que dire devant tant de conneries!
Elle a quoi la prod? T'écoute ça sur une vraie chaine hi-fi? Ou peut-être des téléchargements moisis?
T'achète les disques? D'ailleurs le dernier "Repentless" tu l'as acheté et écouté plusieurs fois?

Pour en revenir à Show No Mercy, visiblement, pour moi tu ne connais pas ce disque et le niveau d'importance de cet album, contexte, etc...
Quand je te demandais dans quelle branche du Metal tu le raprocherais, tu répond pas en fait, juste tu Balance thrash, point barre, un peu convenu comme réponse, merde moi qui croyais avoir affaire à un expert. Show No Mercy a aussi influencé des tas de groupes de black Metal (l'imagerie, les paroles), tout comme Hell Awaits 2 ans plus tard influencera pas mal de groupes de death metal.