| pielafo dit : Show Non Mercy est pas mal. C'est pas mon disque préféré de Slayer mais je l'aime bien. Je trouve d'ailleurs que Black Magic est vraiment un morceau terrible qui tourne régulièrement sur mes playlists diverses et variées. Le gros problème pour moi c'est la Prod mais bon, premier album, moyens techniques d'époque blablabla... Je pardonne. Le courant, c'est du tHrash (jusque la j'ai tout bon? ). Le disque de Slayer le plus Malsain (pas le meilleur forcément) est Haunting The Chapel. Chemical Warfare est probablement le meilleur morceau du groupe a mes yeux. Tu as une grosse bite? Possible je ne sais point. Je suis loin d’être un expert sur le sujet. Et puis c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait Undisputed Attitude je n'y ait jamais jeté l'oreille pour ma part donc je ne saurai trop te dire. Satisfait? |
| pielafo dit :
J'ai cru comprendre apparemment... Pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir Dis quoique ce soit de compromettant. J'ai accessoirement évité de dire ce que je pense des premiers Slayer donc estime toi heureux. Ça pourrait être pire
|
| LeMoustre dit : Quelqu'un ici connaît-il le groupe dans lequel a officié Sabina Classen, Temple Of The Absurd, et son album "Mother, Creator, God" ? C'est comment (qualité) ? |
| megalex1986 dit :