Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Septembre 2015 - 19:23:34

Vu le titre que j'ai entendu récemment sur ce Slayer , je pense que je ne vais même pas prendre la peine de l'écouter cet album .

Vendredi 11 Septembre 2015 - 19:58:28

C'est quoi que ça veut dire pour toi du Slayer pur jus ?
Parce que pour moi du Slayer "pur jus" c'est pas seulement "potable" et ça se passe entre 83-91 alors que toi tu cite seulement season ou christ Illusion comme référence..

Anyway il y a plus d'espoir pour du bon Slayer à mon avis depuis longtemps.
De la musique composé pour la paye sans passion ni âme.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 20:08:16

Faire du Slayer... Entre Hell Awaits et South of Heaven, on peut pas dire que c'est la même recette. J'ai écouté le nouvel album et bizaremment c'est moins pire que ce que je pensais. Pas mal de mi-tempo assez heavy qui peuvent faire chier certains mais pour le moment je les écoute sans mal (à voir après 10 écoutes). Quelques accélérations bien senties qui font plaisir et Bostaph ne se débrouille pas trop mal. Si jamais, Gary Holt n'a pas participé à l'écriture du riffing mais seulement des soli, et ces derniers sont bien sympas. Le tout dans une prod' moderne et puissante.

Bref, seulement écouté deux fois mais pas trop d'avis pour le moment. Juste que si c'est pour dire que "Slayer fait du Slayer", autant ne rien mettre.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:21:52

citation :
pielafo dit :
Oh ça va en fait. Je le trouve surtout bon dans les riffs. Apres, la voix d'Araya j'ai plus de mal ici. On dirai qu'il va vraiment s'étouffer dans sa salive sur certains titres.

Mais bon on est bien loin du niveau d'un Seasons ou d'un Christ Illusion même, mais il reste potable. Mais aussi faut pas oublier leur age maintenant. Ils ont plus trop leur fougue d'époque.

Tu compte venir faire chier sur tout les forums?

Sinon, tu connais Show No Mercy? Hell Awaits?

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:42:28

Je pense que oui

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:48:15

Je n'ose imaginer alors ...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:59:52

citation :
pielafo dit :
J'ai accessoirement évité de dire ce que je pense des premiers Slayer donc estime toi heureux. Ça pourrait être pire

Du coup puisque tu semble sûr, et juste comme ça!

Tu pense quoi de Show No Mercy? Tu le rapprocherais de quelle branche dans le metal?
Quel disque de Slayer trouve tu le plus malsain?
Pourquoi j'ai une grosse bite?
Tu pense quoi de l'album Undisputed Attitude?

Samedi 12 Septembre 2015 - 00:08:22

La première phrase est bigrement affirmative. "Pas mal Show No Mercy " ? Mais comment peut-on juger ce disque hors du contexte, sans le resituer, cet album plus que beaucoup d'autres, parmi les sorties de cette période ? Que ce soit pas Ton disque préféré, pas de souci, je le comprend sans souci, chacun ses choix, mais de là a dire qu'il "est pas mal", c'est évaluer une œuvre de manière incomplète et sans discernement. C'est comme si je disais que, dans le cinéma, les trucages de Ray Harryhausen sont "pas mal", par exemple. Je n'ai rien contre toi, Pielafo, mais soigne tes affirmations, stp, pour ne pas ôter toute crédibilité à tes dires futurs.

Samedi 12 Septembre 2015 - 08:42:39

Comment peux-tu dire qu'un album majeur est "pas mal", même pour toi ? Tu aimes, ou pas, mais le "jugement" que tu portes est complètement faussé du coup. Fais attention à tes mots.

Samedi 12 Septembre 2015 - 09:33:53

Ce n'est plus un poney, c'est une girouette