Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2015 - 22:15:50

Lost Society - Fast Loud Death

Un album terrible (comme le deuxième d'ailleurs)
Les types sont bourrés d’énergie, sa arrache, ces techniques..
Enfin bref recettes parfaites 
Allez y les yeux fermés!

Dimanche 13 Septembre 2015 - 00:38:36

citation :
yooo7249 dit :
 Lost Society - Fast Loud Death

Un album terrible (comme le deuxième d'ailleurs)
Les types sont bourrés d’énergie, sa arrache, ces techniques..
Enfin bref recettes parfaites 
Allez y les yeux fermés!

Cet album est effectivement bourrée d'énergie et donne envie de vider des hectolitres de bières avec ses potes ahah. Mais le second est vraiment un cran en-dessous. Moins inspiré dans le riffing et qu'il est long putain... Je ne tiens jamais jusqu'au bout.

Ripper - Raising the Corpse (2014)

Suite à l'annonce de son successeur, je me l'écoute de nouveau et le plaisir n'a aucunement diminué depuis son achat. Ça c'est du skeud qui bute comme il faut ! Un Thrash/Death agressif influencé par Slayer, Sepultura, Sadus, Demolition Hammer,... Bref, ça tabasse comme il faut et l'ennui ne pointe jamais le bout de son nez. Un riffing tranchant, une voix écorchée venant des tripes et une basse qui se permet d'intervenir de la meilleure des manière afin d'offrir du relief aux compos. J'espère un deuxième album du même acabit. Dans tous les cas, la scène chilienne est vraiment terrible, suffit de voir le Dekapited (commandé, et impatient de le recevoir), Evil Madness et Invisible Force sortis cette année.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 01:07:38

Ah bon ? J'avais un souvenir d'un thrash super aggressif bien inspiré teuton moi bref faudrait vraiment que je me le choppe celui là.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 01:31:13

Oui ça suinte aussi le Kreator époque Endless Pain / Pleasure to Kill. Mais la section rythmique avec ce jeu de batterie me fait furieusement penser à Lombardo. Le côté Death/Thrash avec les interventions de la basse pour aérer les morceaux, ça rejoint Sadus avec son Swallowed in Black. Demolition Hammer pour certains riffs qui m'ont sembler assez proche... Par exemple, le riff d'introduction du morceau Raising the Corpse et identique à l'extrême à celui du morceau Pyroclastic Annihilation du combo américain.

Je n'ai pas trouvé la version de l'album où le riff est plus rapide.

Vers 1:05.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 06:13:38

Ok merci pour l'explication j'étais donc pas fou il y avait bien du Kreator la dedans, eh ben joyeux mélange tous ça tu me donne encore plus envie de l'avoir maintenant!

Dimanche 13 Septembre 2015 - 06:34:02

citation :
megalex1986 dit :
Ben voilà pareil. J'ai énormément de sympathie pour Slayer, c'est un groupe que j'écoute depuis tout jeune du coup même si ça n'est pas une tuerie, ça ne me dérange pas... Ma commande arrivera aussi après le 18 car je l'ai commandé avec le Harlott, mais les quelques écoutes sur le net m'ont quand même bien convaincues ! Et puis, cette Prod puissante fait plaisir là où j'avais été déçu par celle de World Painted Blood qui donnait peu de reliefs aux morceaux dans mes souvenirs. 'Fin je verrai ça avec le cd dans ma chaine hi-fi !

pareil , j'ai grandi avec Slayer comme d'autre avec les beatles. A l'époque de show no Mercy je devais être en vélo, puis en mobylette pour Hell awaits, j'ai eu un Accident de voiture en pétant un câble sur le solo de "captor of sin" , donc big respect pour ce groupe mais de ce que j' ai entendu du dernier, et la déception de "world paint...."  je n'achète plus et je n'écoute plus.

mais on doit beaucoup à Slayer, le thrash et même le death ne seraient pas ce qu'ils sont si ils n'avaient pas été là.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 12:35:30

Megalex tu trouves le Terror Hungry en dessous? Je le trouve pourtant génial également..! Ils n'ont pas changer le mode opératoire ni rien. J' attend avec impatiences qu'il arrivent chez moi en vinyl

Dimanche 13 Septembre 2015 - 14:30:52

Première écoute de l'album pour moi :

Dimanche 13 Septembre 2015 - 14:45:13

une belle bombe ce skeud a l'époque.

il colle pille poil avec une ribambelle de souvenirs.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 15:09:30

Je viens de l'écouter, je suis plutôt emballé