Les écoutes s'enchaînent pour le Black Fast et je commence à l'apprécier de plus en plus, les "Keep","Propagate the void","I Conspire" ou encore le final "Until Dust" sont énormes. Les soli et quelques passages acoustiques (sur "The Fall" c'est assez génial) donnent un surplus de qualité.
Et le Evil Invaders depuis le début d'année il tourne régulièrement, une bonne tuerie de speed, les gratteux sont géniaux avec un sens du riff aussi bien direct (les deux premières mandales) que plus mélodique ("Stairway to Insanity" par exemple), les leads sont somptueux.
Point commun des deux skeuds : un artwork magnifique pour ne rien gâcher.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Mon dernier Artilley et dernier skeud avec " Flemming Ronsdorf" , la suite j'ai pas accroché au chant , bon le "When Death Comes " a remis le groupe sur les rails , un retour réussi , dommage pour "My Blood" et "Legions" .
Un Power trio finlandais (avec un bassiste de session), répondant au nom époustouflant d' originalité d' Angel Of Sodom, vient de sortir son 1er album: "Divine Retribution" (vous noterez également la recherche en ce qui concerne le titre).
L'originalité mis à part, l'album est bien efficace, avec des riffs qui rappellent un Exodus au meilleur de sa forme.
Seul hic, je ne sais pas si cet album est sorti sous format physique?
Je vous laisse deviner quelle est la série de films qui a inspiré les musiciens.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Violent Pastels - Princess of the Morgue (2015) Je prends toujours autant de plaisir à me faire savater par Emma Box sur cet album simple, rapide, concis et très efficace, de loin ma plus belle découverte de l'année et dans mon top 3 annuel des sorties metal. Cro-Mags, Nuclear Assault, Exodus et j'en passe sont des références.
I knew then the smell... and everything was death.
Dernière écoute: "Global Warning" des Britanniques de Suicide Watch, sorti en 2005.
Dans le genre folie furieuse, ils n'ont rien à envier à personne!
Là aussi, on entend bien que le quatuor a été élevé au gros son d'Exodus et consorts.
LeMoustre dit :
Oh, oui, effectivement. Bon, après, je trouve ça honorable, mais guère plus. Peut-être les images prennent elles le pas sur la musique ?
Sans être l'album de l'année, ce skeud tient tout de même la longueur. Je trouve également que le côté grand-guignolesque du clip dessert la musique. Il faudrait, à l'occasion, que tu écoutes l'album dans son ensemble pour te faire une idée au-delà des images.