Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2015 - 13:23:17

Nuclear Assault - Handle With Care

La version Under One Flag de 1989, trouvé par hasard en festival ce week End, un de mes albums favoris dans ce qui est le Thrash, on sent un côté Crossover dans la voix. Un album culte aujourd'hui.

Mardi 08 Septembre 2015 - 13:59:02

citation :
Sken dit :
Légendaire ce skeud y a pas à dire !

Pour moi fraîchement reçu:

Black Fast - Terms Of Surrender

Deux écoutes depuis hier, c'est bien ce que je kiffe, un thrash technique et agressif avec des compos qui nécessitent pas mal de temps pour être apprivoisées, tant mieux. On est obligés de penser à Vektor, jusque dans les vocaux même si je trouve ça un poil plus direct peut-être. En tout cas les soli sont bons, les quelques passages acoustiques rehaussent le tout et l'artwork est juste superbe. Seul bémol, livret réduit à la portion congrue sans lyrics, c'est dommage.

Merci encore à Megalex

Content que tu l'ais bien reçu et qu'il te plaise ! L'un des meilleurs albums Thrash de l'année, il pointe en tête avec le Noisem pour le moment. Et en attendant le Harlott, il y a le Zebras qui défonce bien comme il faut !

Sinon de mon côté, je suis en plein orgasme auditif.

Sabbat - Dreamweaver (1989)

Un peu de mal au début, mais au fur et à mesure des écoutes, je suis tombé totalement sous le charme. L'ambiance que dégage cet album est énorme ! Les riffs de Andy Sneap arrivent à ne pas être imbuvables (parce qu'il y en a un paquet !) et ce gueulard de Martin Wylkier au chant écorché te vocifère les paroles de ce Thrash burné à un rythme effréné ! Va me falloir encore pas mal d'écoutes pour y déceler toutes les subtilités mais quelle claque. Très original comme Thrash en plus, c'est rafraichissant.

Mardi 08 Septembre 2015 - 14:35:44

citation :
megalex1986 dit :
L'un des meilleurs albums Thrash de l'année, il pointe en tête avec le Noisem pour le moment. Et en attendant le Harlott, il y a le Zebras qui défonce bien comme il faut !

Rajoute aussi avec le Noisem le Evil Madness et le Dekapited, deux p'tite balles!

Mardi 08 Septembre 2015 - 17:28:36

Je viens d'écouter et c'est de la bonne putain. 'Sont efficaces tous ces Chiliens ! Bon, faudra que je fasse un tour sur LOD quand j'aurai l'argent. Anticristo de Dekapited est jouissive à en crever.

Ah oui, et celle-là.

Ça suinte le Malin à chaque note.

Mardi 08 Septembre 2015 - 20:01:16

citation :
Impnaz100 dit :

Sepultura - Beneath The Remains

Putain quelle massacrage de tronche ce disque! Mais attention hein, un massacrage précis et maitrisé! C'est pas Pleasure To Kill quoi (avec tout l'immense respect que j'ai pour ce dernier bien sur), les guitares tronçonnent net de maniere brutale mais savent aussi faire preuve de mélodicité (le solo sur Mass Hypnosis), et c'te batterie putain de sa race de mort! Cette caisse claire qui t'explose la tete! C'est Jang Kyung Chul qui débarque chez toi et qui t'arrose de coup de marteaux le truc. La voix de Cavalera est moins "growlante" et plus Thrashy que sur Arise à mon sens.
Le titre Lobotomy à quelques relants Schizophrenia je trouves déja le riff de la premiere acceleration ressemble assez à celui de Rest In Pain.

Un "massacrage" ? Ça se dit ça ... 

Pour le reste je suis d'accord avec tes propos et j'aimerai avoir Ton âge pour découvrir pour la première fois cet album et me prendre une belle grosse mandale sur les joues ! 

Mercredi 09 Septembre 2015 - 11:48:57

Dark Angel - Darkness Descends

Cette basse sur Merciless Death, splendide.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 15:23:28

Sentinel BeastDepths of Death  - 1986

un skeud plein d'énergie , à se remettre dans les oreilles .

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:46:15

PAF dans la gueule...

Hellwitch -Syzygial Miscreancy (1990)

Mercredi 09 Septembre 2015 - 21:57:11

Cerebral Fix - Tower of Spite (1990)

L'enchaînement de titres lourds et massifs avec des morceaux beaucoup plus rapides et agressifs fonctionne du tonnerre. J'adore l'ambiance guerrière et monstrueuse qui se dégage de cet album. On se croirait à la place de l'orque en avant plan prêt à marcher vers la guerre. Ça donne un album de Thrash/Death génial, c'est dommage qu'il soit si peu connu.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 14:26:23

The Accüsed : The Return of... Martha Splatterhead (1986)

Punk Hardcore thrashisé culte. Un mélange entre Minor Threat et The Exploited avec un son thrash, mais encore bien trop dégueulasse pour être du crossover.
A posséder absolument !