| Sken dit : Légendaire ce skeud y a pas à dire ! Pour moi fraîchement reçu: Black Fast - Terms Of Surrender Deux écoutes depuis hier, c'est bien ce que je kiffe, un thrash technique et agressif avec des compos qui nécessitent pas mal de temps pour être apprivoisées, tant mieux. On est obligés de penser à Vektor, jusque dans les vocaux même si je trouve ça un poil plus direct peut-être. En tout cas les soli sont bons, les quelques passages acoustiques rehaussent le tout et l'artwork est juste superbe. Seul bémol, livret réduit à la portion congrue sans lyrics, c'est dommage. Merci encore à Megalex |
L'un des meilleurs albums Thrash de l'année, il pointe en tête avec le Noisem pour le moment. Et en attendant le Harlott, il y a le Zebras qui défonce bien comme il faut !
| megalex1986 dit : L'un des meilleurs albums Thrash de l'année, il pointe en tête avec le Noisem pour le moment. Et en attendant le Harlott, il y a le Zebras qui défonce bien comme il faut ! |
| Impnaz100 dit : Sepultura - Beneath The Remains Putain quelle massacrage de tronche ce disque! Mais attention hein, un massacrage précis et maitrisé! C'est pas Pleasure To Kill quoi (avec tout l'immense respect que j'ai pour ce dernier bien sur), les guitares tronçonnent net de maniere brutale mais savent aussi faire preuve de mélodicité (le solo sur Mass Hypnosis), et c'te batterie putain de sa race de mort! Cette caisse claire qui t'explose la tete! C'est Jang Kyung Chul qui débarque chez toi et qui t'arrose de coup de marteaux le truc. La voix de Cavalera est moins "growlante" et plus Thrashy que sur Arise à mon sens. Le titre Lobotomy à quelques relants Schizophrenia je trouves déja le riff de la premiere acceleration ressemble assez à celui de Rest In Pain. |