| DocteurBenway dit :
merci pour Ton remerciement pour ma chro
et oui pour moi un album énorme à l'époque, hormis la reprise de led zep et l'instru casse burne les autres titres découpent avec leurs riffs tournants et hoglan à la batterie quand même. D'acc avec toi pour No One answer et never to rise again, sobres et acrocheurs. |
| scotch dit : Blizzard - The roaring tanks of Armageddon (2009) Direct, basique, d'une efficacité extrême et carrément addictif, le speed-thrash des allemands puise tantôt chez Venom, tantôt chez Motörhead, tantôt chez Exciter et pète à la tronche sans répit : un vrai régal !! Du nom, aux lyrics en passant par la pochette, tout ici patauge dans le cliché, mais bon sang ce que c'est bon de remettre ses dents en place après un bon tabassage en règle. |
je trouve pour l'instant ça terriblement cool! Un riffing et un feeling très Venom, Motörhead pour sûr, je rajouterais qu'on est un peu dans le même type de rétro que le dernier Darkthrone, ce qui n'est pas pour me déplaire! Le chant est un "subtil" mélange de Cronos, Nocturno Culto (dernières moutures) avec même parfois un grain proche de celui que Chris Reifert a lâché sur Macabre Eternal d'Autopsy. | Ziidjan dit : citation :
Bref merci pour cette découverte, un album qui semble donner du peps à mort! |