Hier soir pour la premiere fois j'ai pris ce pavé dans la tronche
Exodus - Another Lesson In Violence
Live de 1997 avec Paul Baloff au chant enregistré au Trocadero à San Fransisco, une baffe, en gros c'est l'album Bonded By Blood dans presque son intégralité (il manque juste le titre Metal Command, impardonable!) sauf qu'ici bien sur le son est moderne ce qui n'ai en rien un défaut au contraire, c'est massif, rugueux et précis, Baloff est déchainé et communique pas mal avec le public.
En plus des titres de l'album BBB, Il y'a aussi trois titres de l'album suivant Pleasures Of The Flesh (Pleasures..., Seeds Of Hate et Brain Dead) ainsi que Impaler un titre d'avant BBB venant d'une de leurs démos à l'époque ou Kirk Hammet était dans le groupe, ce titre est tres marqué heavy en meme temps c'est normal.
Petit point noir, j'aurais voulu de meilleurs choeurs mais bon c'est pas grave.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Messages: 1567
Réputation:
Zebras - The City of Sun (2015)
Ça sort le 22 septembre et ça fracasse la gueule. Zebras est une formation américaine qui Balance son premier album intitulé The City of Sun. Un Thrash agressif bien Hardcore, je ne suis pas du tout un connaisseur en Crossover mais c'est le genre de truc qui me parle ! Il est déjà disponible sur le Bandcamp et Youtube, et on peut dire que ça démonte comme il faut tout en lâchant une ambiance apocalyptique. Putain de mois de septembre !
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
Messages: 1308
Réputation:
Bien cool Ton truc! Je suis pas trop les nouveautés Thrash mais ça j'aime bien, ça me fait pas mal penser à Clown Alley dans le genre Crossover sombre et burné. Je note.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Messages: 1567
Réputation:
Content que ça te plaise ! Par rapport aux nouveautés Thrash et pour ceux que ça intéressent, les furieux de Besieged ont sorti un (minuscule) EP de 2 titres. C'est pas grand chose mais les morceaux défoncent, en espérant un album prochainement.
Ça me parle moins que le missile Darkness Descends, la faute probablement au côté plus alambiqué et moins direct avec des morceaux plus long... mais ça reste tout de même d'un bon niveau ! Et des titres comme Never to Rise Again ou No One Answers je Dis pas non !
et oui pour moi un album énorme à l'époque, hormis la reprise de led zep et l'instru casse burne les autres titres découpent avec leurs riffs tournants et hoglan à la batterie quand même.
D'acc avec toi pour No One answer et never to rise again, sobres et acrocheurs.