Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2015 - 14:03:27

Hier soir pour la premiere fois j'ai pris ce pavé dans la tronche

Exodus - Another Lesson In Violence

Live de 1997 avec Paul Baloff au chant enregistré au Trocadero à San Fransisco, une baffe, en gros c'est l'album Bonded By Blood dans presque son intégralité (il manque juste le titre Metal Command, impardonable!) sauf qu'ici bien sur le son est moderne ce qui n'ai en rien un défaut au contraire, c'est massif, rugueux et précis, Baloff est déchainé et communique pas mal avec le public.
En plus des titres de l'album BBB, Il y'a aussi trois titres de l'album suivant Pleasures Of The Flesh (Pleasures..., Seeds Of Hate et Brain Dead) ainsi que Impaler un titre d'avant BBB venant d'une de leurs démos à l'époque ou Kirk Hammet était dans le groupe, ce titre est tres marqué heavy en meme temps c'est normal.

Petit point noir, j'aurais voulu de meilleurs choeurs mais bon c'est pas grave.

Mardi 01 Septembre 2015 - 15:47:17

Bah il a été viré du groupe des années avant Baloff non ? Ils l'ont repris pour un Live ? Zetro était déjà dans le groupe ?

Mardi 01 Septembre 2015 - 16:19:38

C'etait une réunion exeptionelle à mon avis, demandes aux connaiseurs
il pourront te répondre bien mieux que moi

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:33:56

Je viens de le réécouter y'a pas longtemps, y'a pas à dire ça tue!

Mardi 01 Septembre 2015 - 21:42:35

Zebras - The City of Sun (2015)

Ça sort le 22 septembre et ça fracasse la gueule. Zebras est une formation américaine qui Balance son premier album intitulé The City of Sun. Un Thrash agressif bien Hardcore, je ne suis pas du tout un connaisseur en Crossover mais c'est le genre de truc qui me parle ! Il est déjà disponible sur le Bandcamp et Youtube, et on peut dire que ça démonte comme il faut tout en lâchant une ambiance apocalyptique. Putain de mois de septembre !

http://zebras.bandcamp.com/

Mardi 01 Septembre 2015 - 21:50:11

Bien cool Ton truc! Je suis pas trop les nouveautés Thrash mais ça j'aime bien, ça me fait pas mal penser à Clown Alley dans le genre Crossover sombre et burné. Je note.

Mardi 01 Septembre 2015 - 22:02:32

Content que ça te plaise ! Par rapport aux nouveautés Thrash et pour ceux que ça intéressent, les furieux de Besieged ont sorti un (minuscule) EP de 2 titres. C'est pas grand chose mais les morceaux défoncent, en espérant un album prochainement.

https://besiegedmetal.bandcamp.com/album/mindslave-ep

Mercredi 02 Septembre 2015 - 00:16:06

Ah beh putain, ça défonce toujours autant! Espérons qu'il s'agisse d'une sorte de preview...

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:36:44

En ce moment : Dark Angel - Leave Scars

Ça me parle moins que le missile Darkness Descends, la faute probablement au côté plus alambiqué et moins direct avec des morceaux plus long... mais ça reste tout de même d'un bon niveau ! Et des titres comme Never to Rise Again ou No One Answers je Dis pas non !

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:56:59

merci pour Ton remerciement pour ma chro 

et oui pour moi un album énorme à l'époque, hormis la reprise de led zep et l'instru casse burne les autres titres découpent avec leurs riffs tournants et hoglan à la batterie quand même.

D'acc avec toi pour No One answer et never to rise again, sobres et acrocheurs.