Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Août 2015 - 21:03:02

citation :
BARONROUGE dit :
Rusted Brain - High Voltage Thrash - 2013

Les Metallica  Polonais sous Speed, Pas d'ennui  , l'influence est énorme , même au niveau des vocaux , mais ça joue vite "Thrash and Speed  ".

Et route pour La joie  ---------- comme dirait un certain "Bertrand" 

Mercredi 19 Août 2015 - 23:26:20

Black Fast - Terms of Surrender

Reçu aujourd'hui et méga tarte dans la gueule, ce skeud est génial ! Il rejoint le Noisem au niveau de mon palmarès pour le moment. Pas vraiment écouté le premier (seulement quelques morceaux sur le net) donc je ne saurais vraiment les comparer mais l'influence de Vektor est évidemment là tout en évitant le plagiat éhonté vu que je trouve que le groupe possède sa propre patte. C'est technique mais pas autant qu'un Vektor et on est loin de l'aspect progressif de morceaux tels que Accelerating Universe ou Cosmic Cortex. Mais en Revenant à ce Terms of Surrender, l'album comporte tuerie sur tuerie et jamais l'ennui ou la redondance ne pointe le bout de son nez. Une prod' parfaite (Erik Rutan aussi...), des soli de magnifiques (The Coming Swarm, le titre éponyme,...) tout en balançant des riffs effrénés et foutrement efficaces ! Le premier titre (The Keep) rassure à ce niveau là d'entrée de jeu.

Pas encore fini de l'écouter celui-là mais une claque assurément. Et une artwork magnifique d'ailleurs.

Jeudi 20 Août 2015 - 08:45:54

Annihilator  -  Carnival diablos

Toujours un plaisir d'écouter ce thrash/heavy , ça défoule .

Jeudi 20 Août 2015 - 10:09:14

citation :
megalex1986 dit :

Black Fast - Terms of Surrender

Reçu aujourd'hui et méga tarte dans la gueule, ce skeud est génial ! Il rejoint le Noisem au niveau de mon palmarès pour le moment. Pas vraiment écouté le premier (seulement quelques morceaux sur le net) donc je ne saurais vraiment les comparer mais l'influence de Vektor est évidemment là tout en évitant le plagiat éhonté vu que je trouve que le groupe possède sa propre patte. C'est technique mais pas autant qu'un Vektor et on est loin de l'aspect progressif de morceaux tels que Accelerating Universe ou Cosmic Cortex. Mais en Revenant à ce Terms of Surrender, l'album comporte tuerie sur tuerie et jamais l'ennui ou la redondance ne pointe le bout de son nez. Une prod' parfaite (Erik Rutan aussi...), des soli de magnifiques (The Coming Swarm, le titre éponyme,...) tout en balançant des riffs effrénés et foutrement efficaces ! Le premier titre (The Keep) rassure à ce niveau là d'entrée de jeu.

Pas encore fini de l'écouter celui-là mais une claque assurément. Et une artwork magnifique d'ailleurs.

Ta description donne envie. Pas étonné, tiens. je vais voir ça, ayant beaucoup apprécié le premier. 

Jeudi 20 Août 2015 - 11:47:42

KORROZIA METALLA - Russian Vodka (1989)

J'ai retrouvé ça dans mes vieilles copie K7, j'avais zappé ce groupe de ruskoff!
Donc, du thrash rentre dedans, pas super violent, mais y a une énergie keupon la dedans et un côté schleu dans leur son, vraiment sympa, à découvrir pour ceux qui connaissent pas.

Jeudi 20 Août 2015 - 11:51:50

C'est pas mal. Un petit côté "raw" typique, et très allemand, oui. T'avais chopé ça comment, à l'époque ?

Jeudi 20 Août 2015 - 11:56:41

Surement avec un disquaire, comme j'avais pas trop de tunes pour me payer tout les disques que je trouvais terrible ou bon, fallait choisir judicieusement, et parfois le disquaire me faisait confiance et me passait un disque que je m'empressais de copier arrivé chez moi, et fallait que je le rende dans la journée ou le lendemain. Je pense que ça c'est passé comme ça, pour celui là et pas mal d'autres d'ailleurs.

Jeudi 20 Août 2015 - 12:04:39

Sympa le mec.

Jeudi 20 Août 2015 - 13:15:05

citation :
Baudelaire dit :
NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Annihilator/Carnival%20Diablos/Carnival%20Diablos.jpg" itemprop="image">

Annihilator  -  Carnival diablos

Toujours un plaisir d'écouter ce thrash/heavy , ça défoule .

Un de mes préférés du groupe! en particulier la doublette Denied/Perfect Virus et Time Bomb. Je me le passe aussi pour la peine tiens!

Jeudi 20 Août 2015 - 15:55:31

citation :
BARONROUGE dit :
Slaughter Command - Ride the Tornado - 2012

Slayer et Destruction sous vitamines  .

Une seconde couche pour ce petit défouloir .