| BARONROUGE dit : Rusted Brain - High Voltage Thrash - 2013 Les Metallica Polonais sous Speed, Pas d'ennui , l'influence est énorme , même au niveau des vocaux , mais ça joue vite "Thrash and Speed ". |
megalex1986 dit : Black Fast - Terms of Surrender Reçu aujourd'hui et méga tarte dans la gueule, ce skeud est génial ! Il rejoint le Noisem au niveau de mon palmarès pour le moment. Pas vraiment écouté le premier (seulement quelques morceaux sur le net) donc je ne saurais vraiment les comparer mais l'influence de Vektor est évidemment là tout en évitant le plagiat éhonté vu que je trouve que le groupe possède sa propre patte. C'est technique mais pas autant qu'un Vektor et on est loin de l'aspect progressif de morceaux tels que Accelerating Universe ou Cosmic Cortex. Mais en Revenant à ce Terms of Surrender, l'album comporte tuerie sur tuerie et jamais l'ennui ou la redondance ne pointe le bout de son nez. Une prod' parfaite (Erik Rutan aussi...), des soli de magnifiques (The Coming Swarm, le titre éponyme,...) tout en balançant des riffs effrénés et foutrement efficaces ! Le premier titre (The Keep) rassure à ce niveau là d'entrée de jeu. Pas encore fini de l'écouter celui-là mais une claque assurément. Et une artwork magnifique d'ailleurs. |
| Baudelaire dit : Annihilator - Carnival diablos Toujours un plaisir d'écouter ce thrash/heavy , ça défoule . |
| BARONROUGE dit : Slaughter Command - Ride the Tornado - 2012 Slayer et Destruction sous vitamines . |