Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Août 2015 - 18:24:48

@Ross : Ouais, Deceased, ça a pas mal changé depuis leurs débuts. Le son est le même sur le CD ? Ou c'est remaster machin? @Ziidjan : Merci pour ce retour (pas tout à fait HS : Y'a plein de thrash dedans, hé, hé). J'ai pas pu y aller cette année, mais ça devait être bien. Hâte de (re)voir Tryptikon au FoS.

Mercredi 19 Août 2015 - 07:51:45

Non, aucune remasterisation. C'est du label rouge 100 % primitif  certifié sans OGM. Par contre, le son est beaucoup plus fort sur le CD. Enfin, le concert de 1989 est monstrueux, d'une violence incroyable.

Mercredi 19 Août 2015 - 08:10:57

Tant mieux !! Je n'ai qu'un album physique de la bande de Fowley (Surreal Overdose, bien foutu), je vais me laisser tenter par celui-ci.

Mercredi 19 Août 2015 - 08:29:10

Tiens, LeMoustre, pendant que je te tiens, il y a un petit groupe que j'aimerais bien que tu mettes en lumière avec une de tes chroniques.
Généralement, le revival me fout la gerbe, mais il a quelques exceptions quand je sens que le groupe en a vraiment dans le ventre. Et c'est le cas de ce groupe espagnol qui t'envois un speed thrash blackisant de tueur qui peut faire penser à la grande période deToxic Holocaust par moment.

Le premier album est sorti il y a peu et tu peux le trouver sur Legion Of Death.

Maniac : Vermin Hell  (2015)

Tu as un extrait sur You Tube et 2 sur le bandcamp :

http://maniacband.bandcamp.com/

Le EP d'avant était déjà très bon, mais là franchement ça tue !

Mercredi 19 Août 2015 - 10:19:10

Guerra Total - Antichristian Zombie Horde

Thrash bien vénère, avec son lot de touches black, ultra influencé par Bathory (limite plagiat par moment). Mais ça arrache bien, la Prod est assez puissante et Aggressive tout en restant bien crade, ça bourre bien tout en évitant d'être linéaire (le début bien sympa de Posesion).
Sans m'y connaitre trop dans le style je rapprocherais de Perversifier, rien de novateur mais le cahier des charges et plus que remplis.

Mercredi 19 Août 2015 - 11:24:49

citation :
LeMoustre dit :  

Merci pour ce retour (pas tout à fait HS : Y'a plein de thrash dedans, hé, hé). J'ai pas pu y aller cette année, mais ça devait être bien. Hâte de (re)voir Tryptikon au FoS.

Pour avoir zieuté l'affiche du Fall of au Motocultor je suis assez tenté d'y aller, la question reste ouverte mais on s'y verra peut-être qui sait!

Sinon Cretus c'est sacrément bien Dis donc!

Mercredi 19 Août 2015 - 11:45:13

citation :
Rossbaycult dit :

Tiens, LeMoustre, pendant que je te tiens, il y a un petit groupe que j'aimerais bien que tu mettes en lumière avec une de tes chroniques.
Généralement, le revival me fout la gerbe, mais il a quelques exceptions quand je sens que le groupe en a vraiment dans le ventre. Et c'est le cas de ce groupe espagnol qui t'envois un speed thrash blackisant de tueur qui peut faire penser à la grande période deToxic Holocaust par moment.

Le premier album est sorti il y a peu et tu peux le trouver sur Legion Of Death.

[Y0UTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=dKgy0hMyWNQ[/Y0UTUBE]

Sympathique ça, le riffing me fait immédiatement penser à du Deathhammer.

Mercredi 19 Août 2015 - 17:53:38

citation :
Rossbaycult dit :

J'aime bien ce riff, ça replonge direct en 1985, pourquoi pas une chronique, quand je commanderai sur LoD, c'est frais et effectivement, on peut le situer qque part vers THolocaust. Merci pour ce post, et cette découverte, je connaissais pas du tout.

Mercredi 19 Août 2015 - 17:55:01

citation :
Ziidjan dit :

citation :
LeMoustre dit :  

Merci pour ce retour (pas tout à fait HS : Y'a plein de thrash dedans, hé, hé). J'ai pas pu y aller cette année, mais ça devait être bien. Hâte de (re)voir Tryptikon au FoS.

Pour avoir zieuté l'affiche du Fall of au Motocultor je suis assez tenté d'y aller, la question reste ouverte mais on s'y verra peut-être qui sait!

Sinon Cretus c'est sacrément bien Dis donc!
N'hésites pas. J'ai mis un topic sur le FOS, qu'on puisse, peut-être voir nos gueules entre quelques verres... hips !

Mercredi 19 Août 2015 - 18:31:19

Ca fait (contrairement au nom du groupe qui renvoie à Voïvod) penser à Forbidden, notamment le timbre du chanteur (sans les cris).