Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Août 2015 - 18:02:45

En ce moment : Dark Angel - We Have Arrived

Pas aussi violent et véloce que son énorme successeur mais il pose bien les bases de ce que va devenir le groupe sur le Darkness Descends !

Faut que je me penche sur le Leave Scars maintenant...

Jeudi 20 Août 2015 - 22:28:26

Tankard : A Girl Called Cerveza

Assez alcoolisé et rafraîchissant pour étancher ma soif de thrash ce soir !!! Vivement le Gohellefest !!!

Vendredi 21 Août 2015 - 17:19:53

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Dark Angel - We Have Arrived

Pas aussi violent et véloce que son énorme successeur mais il pose bien les bases de ce que va devenir le groupe sur le Darkness Descends !

Faut que je me penche sur le Leave Scars maintenant...
C'est ça pour ce premier jet, pas Exempt de qualités, mais au son comparativement bien maigrelet. Pour Leave Scars, là aussi, le son fera toujours enrager, tant certaines compos tuent réellement (The Death Of Innocence", mortelle, ou "No One Answers" et son break central de toute beauté. Un album délicat, avec des défauts (seconde face trop longue, et reprise dispensable), indépendamment du son.

Lundi 24 Août 2015 - 15:29:46

http://www.youtube.com/watch?v=P1n6W9CtCLk

Intruder - Live To Die (1987)

Un excellent skeud, technique et mélodique, qui aurait pu être un classique du Speed/Thrash US

Lundi 24 Août 2015 - 15:47:56

Détritus  - Perpetual Defiance - 1990

Thrash à la sauce British , vous aimez Xentrix et les riffs a la "Master of Puppets" ce skeud est pour vous , un Thrash Metal efficace et sans violence , pour un groupe totalement ignoré , à remettre sur les rails .

Mardi 25 Août 2015 - 00:22:40

Assassin - The Upcoming Terror (1986)

Le genre d'album qui t'atomise à coups de riffs destructeurs et implacables. Celui là est terrible et le suivant enterre tout. Il y a pas à dire, les Boches savaient y faire en Thrash.

Mardi 25 Août 2015 - 13:28:51

Ils savent toujours.

Mardi 25 Août 2015 - 15:22:59

Go for Kill! Assassin! Putain quelle palette à la diable cet album, parmi ceux du thrash allemand qui m'ont fait le plus d'effet! Bullets!

Un peu d'allemand pour moi aussi avec l'album qui m'a directement plongé dans ce genre musical, Let me be your Tank de Final Breath (2004). Ah cette pochette!

Mardi 25 Août 2015 - 15:30:42

Je connais pas vraiment. Comment tu décris cet album ?

Mardi 25 Août 2015 - 15:40:42

citation :
LeMoustre dit :
Je connais pas vraiment. Comment tu décris cet album ?

Thrash allemand somme toutes classique qui allie influences Kreator (plus sur leurs précédents que sur celui-ci), son et chanteur puissants conférant un côté thrash/death et in your face assez cool et de très belles mélodies! Mais ce n'est pas non plus une perle intemporelle, juste mon premier vrai album de thrash, à Ranger sans soucis à côté du Deadmeat Disciples de Deathchain, Dew-Scented ou encore les premiers Hatesphere!
Si tu es curieux je t'invites à lire ma chronique sur le sujet (c'est pas non plus de la grande littérature)