Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Août 2015 - 18:42:14

Le EP du jour

Cretus - Dux Mea Lux

Dimanche 16 Août 2015 - 19:00:14

C'est pas dégueu ce truc la.
4 septembre, on va noter ça dans un coin
Merci pour la découverte

Dimanche 16 Août 2015 - 19:03:00

De rien.
Et en live, c'est mieux. Le deuxième titre est une reprise devinez de qui?

Dimanche 16 Août 2015 - 19:43:56

In my Darkest Hour de Megadeth, et quelle mimétisme avec la voix de Mustaine ! J'ai écouté les deux morceaux et lu ta chronique, c'est vrai qu'on ne saurait réfuter l'influence de Megadeth. Mais ce côté heavy occulte donne un putain de cachet au groupe. Je vais sûrement me laisser tenter par cette sortie, merci pour la découverte !

Mardi 18 Août 2015 - 09:26:00

Slaughter Messiah - Black Speed Terror
K.O. en 3 titres.
Ce Black Thrash monstrueux qui t'arrives dans la gueule avec ses riffs lourds, sa batterie déchaîné et ce chanteur qui hurle comme un possédé, putain, tellement bon.
Et ce Cosmic Funeral de fin totalement orgasmique avec ses cris en l'honneur de Cthulu, si seulement on pouvait en bouffer plus souvent

Dispo en écoute totale sur Bandcamp : http://slaughtermessiah.bandcamp.com/

Mardi 18 Août 2015 - 09:50:51

citation :
Hellsheimer dit :
De rien.
Et en live, c'est mieux. Le deuxième titre est une reprise devinez de qui?

Ah ouais, quand même. Belle balle ! Pareil, je note ça aussi. Merci !

Mardi 18 Août 2015 - 10:05:29

Cobra - Les clefs de l'inquiétude  (2012)
Découvert sur cd au retour du motocultor de cette année, après avoir trouvé leur concert bidon lors l'édition de l'année dernière ; le riffing est plutôt très bon en fait et l'apport du chant en français donne un petit cachet supplémentaire, par contre l'intelligence des paroles est à revoir...
Sinon niveau thrash le motoc c'était du bon, malgré un son sur Sodom très limite, les shows étaient énormes!

Mardi 18 Août 2015 - 10:09:44

citation :
Ziidjan dit :

Cobra - Les clefs de l'inquiétude  (2012)
Découvert sur cd au retour du motocultor de cette année, après avoir trouvé leur concert bidon lors l'édition de l'année dernière ; le riffing est plutôt très bon en fait et l'apport du chant en français donne un petit cachet supplémentaire, par contre l'intelligence des paroles est à revoir...
Sinon niveau thrash le motoc c'était du bon, malgré un son sur Sodom très limite, les shows étaient énormes!

Il a pas trop plu ? Y'a eu de l'attente pour l'accès le jeudi ? Raconte ! Quels concerts t'ont marqué, toussa...

Mardi 18 Août 2015 - 11:25:44

citation :
LeMoustre dit :  

Il a pas trop plu ? Y'a eu de l'attente pour l'accès le jeudi ? Raconte ! Quels concerts t'ont marqué, toussa...

Avec plaisir même si c'est un petit peu hors sujet sur ce forum, du coup je la ferais pas trop longue! Arrivée le jeudi soir après une belle galère sur la route, une petite demi heure d'attente (récupération pass + file camping) même site et camping que l'année passée, barrière pour barrière. Les concerts ont débuté vendredi avec Psykup que je n'avais pas écouté, pas trop ma came mais assez efficace! L'attente pour arriver sur le site a été surtout longue le premier jour.

Ce jour-là, les concerts qui m'ont marqué particulièrement sont Ancient Rites, All Out War, Sick Of It All et Triptykon (putain la jouissance ultime tout du long) et le fait que Aborted ait échangé avec Little Big (mauvais concert) selon les gens et les running order, du coup je les ai ratés...

Le lendemain grosse journée avec Avulsed, Darkwald, Kronos (leur dernier rend très bien), Angelus Apatrida, Tankard, Sodom (les deux à la suite juste énorme malgré le son discutable pour Sodom), Bombers et Brujeria, j'ai raté Carcass et Death par contre  

Enfin le dernier jour à la cool Hexecutor, Cliteater (grosse rouste), Gutalax, Antropomorphia, puis à la suite Kataklysm (très bon, leur dernier album est à chier sur scène) Krisiun (mandale) Sepultura (mon premier live d'eux, mitigé) Psycroptic (des tarés, un chanteur qui colle pas trop à la musique) et un ptit Septic Flesh bien beau pour finir la journée.  

En résumé (finalement j'ai fais un peu long) très bonne édition, des concerts dans l'ensemble très bons malgré un son pas toujours au top et comme d'habitude pour moi les meilleurs c'était le thrash allemand de très loin!  
Pardon pour le HS et le pavé je peux supprimer si besoin! (edit: il a plu beaucoup le vendredi sinon beau temps tout le week End

Mardi 18 Août 2015 - 17:02:04

Deceased : The Evil Side Of Religion (1986)

Deceased : des thrasheurs fans de Sodom et Voivod, et adeptes de la course au speed. Une démo culte de cette période thrash  death des années 85 / 87 appelée aussi proto death.

Rééditée en cd sous le titre Return To The Evil Side avec un concert complet de 1989.