Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2015 - 15:13:32

En mode révisions pour le motocultor samedi !!!

Mercredi 12 Août 2015 - 15:15:35

Quelque chose me dit que tu comptes aller voir Sodom.

Mercredi 12 Août 2015 - 19:31:32

SODOM en live, c'est juste une boucherie. Je les ai vu au "Fall Of Summer" l'an dernier, et scander "Remember The Fallen" avec la foule et TOM ANGELRIPPER, c'était magique. Mon morceau préféré du groupe, au passage.

Mercredi 12 Août 2015 - 19:51:14

Tu vas te régaler !!! Sodom déçoit rarement. En espérant qu'il ne flotte pas trop (la bataille de boue de l'an dernier fut un grand moment du fest !).

Mercredi 12 Août 2015 - 23:16:07

citation :
AlonewithL dit :
Quelque chose me dit que tu comptes aller voir Sodom.

Oui principal objectif de la journée, sans oublier Carcass, Tankard, ou DTA par exemple bien sûr.

Mercredi 12 Août 2015 - 23:17:39

citation :
Roots77 dit :
Sodom en live, c'est juste une boucherie. Je les ai vu au "Fall Of Summer" l'an dernier, et scander "Remember The Fallen" avec la foule et TOM ANGELRIPPER, c'était magique. Mon morceau préféré du groupe, au passage.

Comme leurs compères Destruction et Kreator... première fois que je verrais Tankard aussi.

Mercredi 12 Août 2015 - 23:19:02

citation :
LeMoustre dit :
Tu vas te régaler !!! Sodom déçoit rarement. En espérant qu'il ne flotte pas trop (la bataille de boue de l'an dernier fut un grand moment du fest !).

je vais prévoir les vieilles rangers de l'armée qui ne craignent rien je crois, il y a risque !!!

Jeudi 13 Août 2015 - 08:25:17

Y'a risque, oui. Y'a une petite brochette sympa le samedi (ça tourne Hellfest, cette affaire : 3 scènes, une jauge au max, vas-y que je te fous du thrash le samedi). Bon, là je peux pas le faire cette année, mais quand même faudrait pas que ça dérape trop. Avide d'avoir Ton retour global, Jimi ! Régale toi !!!!!! Sodom, Carcass, Hexecutor, Ancient Rites, Tankard, de quoi profiter entre deux averses. 

Jeudi 13 Août 2015 - 10:08:08

Sodom - Masquerade in Blood
Départ pour le motocultor sous un temps qu'on croirait directement importé de la saison des pluies réunionnaise, un ptit Sodom que j'adore histoire de me rappeler que je vais revoir le meilleur concert de ma vie très certainement! 
Verrecke!

Vendredi 14 Août 2015 - 22:06:35

Rusted Brain - High Voltage Thrash - 2013

Les Metallica  Polonais sous Speed, Pas d'ennui  , l'influence est énorme , même au niveau des vocaux , mais ça joue vite "Thrash and Speed  ".