Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2015 - 22:00:18

Heathen - The Evolution of Chaos

Rien à faire, le temps n'altère en rien le génie de cet album. L'un des albums Thrash Metal le mieux foutu sorti durant la première décennie de ce millénaire. C'est long, mais putain que c'est bon. Des tueries les unes après les autres, des morceaux construits intelligemment, l'art du riff efficace et ce niveau technique effrayant qui ne part jamais dans une branlette de manche stérile. Le skeud qui tue, et j'espère qu'un jour Heathen travaillera sur un digne successeur.

Samedi 08 Août 2015 - 22:07:38

Enorme ce Heathen.

Samedi 08 Août 2015 - 22:10:15

Encore meilleur que leur premier qui était déjà fameux. 'Me manque que le deuxième impossible à chopper en cd. N'empêche, Lee Altus est un compositeur de génie, d'ailleurs ce sont les morceaux composés par le guitariste dans le dernier Exodus qui m'ont le plus plu (Body Harvest, Honor Killings).

Dimanche 09 Août 2015 - 09:43:29

citation :
megalex1986 dit :
Encore meilleur que leur premier qui était déjà fameux. 'Me manque que le deuxième impossible à chopper en cd. N'empêche, Lee Altus est un compositeur de génie, d'ailleurs ce sont les morceaux composés par le guitariste dans le dernier Exodus qui m'ont le plus plu (Body Harvest, Honor Killings).

Ah bon, le CD est dur à choper de "Victims Of Deception" ?§! Tiens, étrange. Bon, et oui pour Altus qui est un gars discret sur scène, mais toujours impecc. A savoir qu'Heathen a écoulé plus de 100.000 exemplaires de son premier album en 1987. Un sans faute pour ce groupe au fur et à mesure de ses (rares) sorties. Même l'album de reprises (Recovered) est bien fait.

Dimanche 09 Août 2015 - 11:05:16

Ben sur Amazon et discogs le prix monte très hauts et sur ebay, à part dans les imports jap' et 'rickains (qui ne sont pas pour rien non plus), on est au delà de mon budget. Du coup, je prends mon mal en patience, je le trouverai bien un jour.

Dimanche 09 Août 2015 - 19:05:14

Megalex, tu parlais du nouveau Black Fast dans le topic sur les prochaines sorties. Voici donc le 1er clip issu de "Terms of Surrender", sorti ce vendredi.

Le titre "I Conspire"

Dimanche 09 Août 2015 - 19:17:49

Je viens de le regarder, putain que ce titre est bon ! Toute façon, il est déjà commandé, j'attends avec impatience de le recevoir (ainsi que le Dreamweaver de Sabbat, à 8 euro fdp inclus je ne pouvais pas résister).

Dimanche 09 Août 2015 - 20:31:46

Deamweaver est un de mes albums préférés tous genres et époques confondus. Un album admirable, et un travail lyrique impressionnant.

Dimanche 09 Août 2015 - 20:41:20

Et après la lecture de ta chro', je peux t'assurer que j'en attends beaucoup ahah. Ce sera la surprise totale vu que je n'ai jamais posé ne serait-ce qu'une seconde l'oreille sur ce Sabbat. Les critiques et le prix du skeud ont eu raison de moi.

Mardi 11 Août 2015 - 09:33:28

Shot-Gun "Equilibrio"

EP sorti cette année de la part de ce jeune combo Argentin qui nous livre du thrash tech' d'assez bonne facture, prometteur !