Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juillet 2015 - 22:27:50

Supresion: un trio de jeunes Argentins qui a décidé de faire parler de lui avec son album: "Emerging Extermination" (2015).
Certes, ça ne réinvente pas le style mais ça se laisse écouter.

Pour ceux qui sont plus à l'aise avec la langue de Cervantes, le même album est sorti en espagnol 2 ans auparavant sous le titre "Exterminio Emergente".

Vendredi 31 Juillet 2015 - 01:24:59

Kreator - Coma Of Souls

Ici le thrash des allemands n'a plus grand chose à voir avec les deux déflagrations raw qu'étaient Endless... et Pleasure... Ici le groupe fait preuve de plus de "maturité musicale" avec des compos plus travaillées se permettant meme quelques escapades mélodiques, ce qui n'empeche pas le skeud d'etre Brutal et rentre dedans.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 10:10:30

Tankard - Zombie Attack (1986)

http://metalscraprecords.com/shop/components/com_jshopping/files/img_products/full_TANKARD_Zombie_Attack.jpg

Ah ce thrash furibard des débuts, sur "Mercenary" on dirait presque du GBH !!

Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:12:40

Slayer - Reign in Blood

T'as beau avoir eu une journée de merde, cet album reste le meilleur anti-dépresseur possible. Un pur concentré de Rage et de violence qui fait du bien. L'album qui m'aura accompagné dans tous les moments difficiles.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:17:28

Je suis pas le Seul a m'en servir comme anti-dépresseur alors
Perso, ce matin, c'était pas ce Slayer la qui passait.

Slayer - Season In The Abyss
Celui la, je sais pas trop quoi en dire, mis à part que ça tue, que c'est encore un chef d'oeuvre et que c'est le dernier Slayer que j'écoute.
Et c'est déjà pas mal.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 14:50:15

Tankard - Fat, ugly and live (1991)

http://www.metal-archives.com/images/1/6/3/2/1632.jpg?4252

Mais non, le voilà le Seul et unique anti dépresseur musical.

Garanti par l'état allemand, avec ça toutes les pensées négatives disparaissent et le PIB du pays augmente en même temps que les ventes de bière !!

Vendredi 31 Juillet 2015 - 16:57:34

Tankard - The Meaning of Life

Et v'là le sens de la vie héhé. Connais pas beaucoup Tankard mais celui-ci est toujours un plaisir à faire passer, avec ses rythmiques inspirées (Open All Night en guise de premier morceau, ça tue) et cette énergie débordante !

Samedi 01 Août 2015 - 01:43:25

Grip Inc. - Nemesis

très bon cet album !

Samedi 01 Août 2015 - 16:28:11

Atrophy  - Socialized Hate - 1988

Un groupe méconnu du grand public , pourtant ils n'ont rien à envier aux grosses pointures de l'époque , malgré quelque influence évidente , ils ont quand même leurs petites pattes bien à eux .

Samedi 01 Août 2015 - 18:49:01

Je me passe l'album de Diamond Plate - Generation Why? (2011) que j'ai acheté il y a quelques années suite à l'écoute de l'Ep Relativity (découvert grâce à la chronique de Karnivormetal) qui livrait un thrash classique très Exodus efficace et assez prometteur. L'album m'avait beaucoup déçu dès les premières écoutes et le résultat est sensiblement le même encore aujourd'hui : compositions efficaces, production plutôt puissante, confirmation du potentiel du groupe et malgré tout un manque de mordant pour ma part, un album long qui perd de son côté addictif très vite! Dommage. Quelqu'un a-t-il porté son attention sur le dernier en date?