Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juillet 2015 - 18:52:57

Assez spécial comme problème en effet, mais oui parfois vaut mieu repartir sur du neuf de plus il se fait encore d'assez bon matos, perso je vais avoir besoin d'une nouvelle ampli et d'un tape deck très bientôt.

Bon j'arrête le HS anyway j'écoute du Black Sabbath.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 14:45:07

Sadus - Swallowed in Black

Il passe très souvent celui-là, une véritable tuerie. La vitesse d'exécution à briser les cervicales et toujours ces riffs assassins qui font mouches. Je ne trouve aucun défaut à ce skeud, les morceaux tuent tout en installent une atmosphère dévastatrice.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 10:23:42

Mortillery - Origin of Extinction

Tyranex - Unable to Tame

Du Speed et des femmes pour bien démarrer la journée !

Vendredi 24 Juillet 2015 - 20:32:37

Excellent le Mortillery, son prédécesseur l'est également.

De Tyrannex j'ai le "Extermination HAS begun" qui est franchement très bon.

Samedi 25 Juillet 2015 - 16:44:39

Je n'ai écouté aucun des premiers albums des deux groupes, faudra que j'y pense mais ces seconds brûlots sont franchement bien foutus ! Je ne suis généralement pas friand des voix féminines mais là total respect, que ce soit Tyranex que Mortillery. J'ai quand même une préférence pour les Suédois, ils ont des morceaux heavy dans l'album qui sont terribles alors que généralement cela a tendance à m’ennuyer au milieu de morceaux bien Speed.

Sinon, premier écoute du Tower of Spite de Cerebral Fix.

Samedi 25 Juillet 2015 - 19:25:54

Très bon, ce Cerebral Fix, sans doute leur meilleur à ce jour.

Samedi 25 Juillet 2015 - 19:30:02

Je ne possède que celui-ci pour le moment et oui, il envoie comme il faut. La lourdeur ambiante et l'atmosphère distillée est bien sympa, le tout avec des accélérations efficaces à déboiter la nuque. Et splendide solo sur le titre Quest for Midian.

Dimanche 26 Juillet 2015 - 18:41:36

Sympa Tyrannex, merci pour la découverte !

Pessimist - Call to war

Du thrash Allemand bien agressif, peut-être moins que Kreator mais ça pète comme il faut.
Quelques passages qui font cross-over, avec les chœurs punk sur quelques refrains, bien pêchu tout ça !

Lundi 27 Juillet 2015 - 16:44:19

Effectivement, bon petit groupe en devenir. Achat possible au vu des extraits.

Lundi 27 Juillet 2015 - 17:36:41

Channel Zero - Channel Zero

Album qui pète le feu, à écouter sans modération!