Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 20 Juillet 2015 - 14:07:54

Slayer - Reign In Blood



Qui connait?
Jamais été un fan Hardcore de Slayer, mais franchement sur cet album tout est dit en matière de thrash. Un enchaînement de 10 titres parfaits, 'fin bref toujours un plaisir de l'écouter de temps à autre. 'faudra que je me penche sur les autres plus sérieusement, les écoutes ne sont pas courantes.


Lundi 20 Juillet 2015 - 19:01:21

Facilement le meilleur album de Thrash pour beaucoup, un chef d'oeuvre, etc...
De toute façon, Slayer jusqu'au Decade Of Agression inclus, c'est que des tueries absolues.
Avec une préférence personnelle pour le Show No Mercy, ce Thrash tirant encore sur le Heavy, ça me tue.

Allez, un petit Tormentor pour la route.


Edit : Et je me remet le Artillery posté la page d'avant.
Ca tue, et le chant passe de mieux en mieux.


Lundi 20 Juillet 2015 - 21:05:11

Slayer  jusque " Seasons in The Abyss " c'est de l'artillerie lourde , et comme je l'ai déjà dit la suite ne m'a jamais mis à genoux  , du vide , le néant total .



Mardi 21 Juillet 2015 - 14:09:09


citation :
BARONROUGE dit :
Slayer  jusque " Seasons in The Abyss " c'est de l'artillerie lourde , et comme je l'ai déjà dit la suite ne m'a jamais mis à genoux  , du vide , le néant total .


Seasons in The Abyss reste personnellement mon favori de cette discographie de Slayer que j'ai mal creusée faute à un réel intérêt suscité par la musique du combo, ayant pourtant toutes les clés pour me faire succomber, son riffing plus lourd me plaît beaucoup et préfigure à mon sens les formations des 90's portées sur le riffing simple et terriblement efficace (Invocator, Exhorder, Pantera).


Sinon je me passe sur le net l'album d'Archaic Torse - Sneak Attack (1992) très proche de la future musique de Gomorrah sur Reflections of Inanimate Matter (1994) que j'adore!



Mardi 21 Juillet 2015 - 15:14:20

Slayer - Reign In Blood (1986)

Slayer - South Of Heaven (1988)

Slayer - Seasons In The Abyss (1990)

la triplette gagnante...


Mardi 21 Juillet 2015 - 20:31:26




citation :
VENOM59 dit :
 
Avec l'effroyable Andeï Chikatilo sur la pochette .



AndrTchikatilo 






Mardi 21 Juillet 2015 - 22:35:59

Exact ! Merci Jeffrey !




Mercredi 22 Juillet 2015 - 18:01:18



Perversifier - Perverting the Masses

Il n'a rien perdu de son efficacité. Un brûlot de Thrash Metal de haute volée qui te remet bien les idées en place et t'explique comment jouer vite et avec de la rage. Quel pied de le ressortir en vinyle avec la terrible illustration se trouvant à l'intérieur avec les paroles des chansons ahah. Il me semble qu'il enregistre un nouveau titre cette année ainsi qu'un cover de Sabbat (le groupe nippon).



Mercredi 22 Juillet 2015 - 18:08:11

T'as une nouvelle platine mec ?


Mercredi 22 Juillet 2015 - 18:38:21

Non toujours l'ancienne mais j'ai été changé la pointe (diamant il me semble que ça s'appelle). Du coup ça refonctionne mais qualité pas top pour ce qui concerne le Metal. Le son passe beaucoup mieux pour des LP de jazz. En plus chiasse total, le lecteur ne veut jamais lire les premiers morceaux de chaque face, il saute sans cesse. Que ce soit les plus vieux vinyles que je possède que les plus récents. Normalement j'aurai le budget en septembre pour une platine un peu mieux branlée. Je pensais à la Thorens TD 158 mais comme il y a un magasin spécialisé là-dedans en ville, j'irai tester un peu le matos avec la sono'.