Je crois que pour l'instant je lui préfère encore son successeur. Reste qu'il s'agit d'un bien bon album, typique du Thrash brute et Bestial de cette époque.
"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."
Puisqu'on parle de Russie j'ai justement écouté ça hier soir, sans prétention et ça n'invente rien mais ça s'écoute bien quand même sans atteindre un niveau de créativité suffisant pour se démarquer, mais c'est plutôt plaisant à l'écoute . Avec l'effroyable Andeï Chikatilo sur la pochette .
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
C'est du bon tout ça.
Ça tabasse sévère, et chaque breaks et ralentissements sont géniaux. J'ai encore un peu de mal avec le chant, mais sinon, risque de passer longtemps celui la.
Par contre, l'est apparemment pas simple à trouver en dur. C'est chiant.
Après la Russie et le Danemark... le Chili. Avec les musiciens démoniaques d'Evil Madness dont le second album, "Bastards Get Rotten", est sorti en mars dernier. Franchement, il aurait pu sortir il y a 30 ans tant la prod. est old school: un son roots, des solos hystériques, une batterie frénétique, un chanteur qui s'écorche les cordes vocales jusqu'au sang. Tout cela en fait un album que même les + puritains d'entre-nous apprécieront.