Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juillet 2015 - 19:33:13

Mes écoutes de l'aprem

Agent Steel - Skeptics Apocalypse

Slayer - Show No Mercy

Deux tueries speed Metal

Mardi 14 Juillet 2015 - 22:29:06

"Show no mercy" du speed Metal !!
Je reconnais que les tempi sont plutôt rapides mais quand même, Jeff Hanneman va se retourner dans sa tombe  ... 

Blizzard - The roaring tanks of Armageddon (2009)

http://www.rottenrollrex.com/media/images/popup/BLIZZARD-12LP-TheRoaringTanksOfArmageddon.jpg

En v'là du speed et du lourd !!

Comme le disait si bien le génial Michel Galabru : "Vous n'êtes pas fin vous les allemands !".

Sauf qu'ici la finesse on s'en tamponne les amygdales, le propos c'est de taper le plus fort, le plus vite et de ne pas faire de quartier.
Imaginez ce que pourrait donner le rejeton d'une étrange copulation regroupant Motörhead, GBH, Sodom et Exciter !!

Mardi 14 Juillet 2015 - 23:12:20

citation :
scotch dit : 
Comme le disait si bien le génial Michel Galabru : "Vous n'êtes pas fin vous les allemands !".

Bon de mon côté, un skeud qui squatte mon lecteur depuis quelques jours.

Wehrmacht - Shark Attack

Furieux, frénétique, Brutal et rajoutez tous les superlatifs que vous désirez afin de désigner la musique de ces Thrasheurs. A l'image de la Wehrmacht, c'est implacable et violent mais qu'est-ce que ça fait du bien. Ça peut sembler brouillon quelques fois mais ça rajoute au chaos créé par cette rapidité et cette violence.

Mardi 14 Juillet 2015 - 23:41:01

citation :
megalex1986 dit :

Wehrmacht - Shark Attack

Furieux, frénétique, Brutal et rajoutez tous les superlatifs que vous désirez afin de désigner la musique de ces Thrasheurs. A l'image de la Wehrmacht, c'est implacable et violent mais qu'est-ce que ça fait du bien. Ça peut sembler brouillon quelques fois mais ça rajoute au chaos créé par cette rapidité et cette violence.

Excellent album, qui sonne encore mieux quand on l'a ... en vinyle 

Antichrist Hooligans - We will piss on your grave (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/8/2/0/382028.jpg?4515

Un nom à la con, un titre pas fort finaud, mais un thrash speedé, nerveux et Bestial à souhait.

Franchement même les vocaux criards et typés black Metal ne m'ont pas dérangés, chaque titre est un coup de trique en pleine tronche.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 12:48:14

Bulldozer  - The day of wrath (1985)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0001/716/MI0001716193.jpg?partner=allrovi.com

Sorti la même année que le "Possessed" de Venom, on sent bien l'influence que le groupe de Newcastle a eu sur la musique des italiens.

Reste un excellent album de thrash direct, frontal, cradingue et possédé.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 13:11:35

citation :
Impnaz100 dit :
Mes écoutes de l'aprem

Agent Steel - Skeptics Apocalypse

Slayer - Show No Mercy

Deux tueries speed Metal

C'est bien tu pourras revenir pour le seconde manche de "question pour un champion"   

Children Of Technology - Future Decay - 2014

Toujours aussi méchant , Speed Punk Metal , les enfants de la technologie primaire , putain j'adore , on branche on Balance la sauce et basta pour le reste , que demander de plus --------------- le split de Megadeth   , no Panic les filles je blague   , j'ai toujours eu une grande admiration pour Dave et ces " Muppets" 

Mercredi 15 Juillet 2015 - 19:07:52

Les surexcités canadiens de Riotor ont sorti, il y a moins d'un mois sur le label français Infernö, leur seconde offrande (Full Lenght), "Rusted Throne".
Pour moi, ça lorgne plus vers le black/thrash que le thrash/death.
Vocaux enroués, omniprésence de la basse, batterie au son roots...
en tout cas, si le trône est rouillé, le quintette lui ne l'est pas.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 19:34:35

Riotor , c'est deux bombes nucléaires , ils ont bouffer du "Destruction" à forte dose , et les vocaux me font penser à "Joel Grind" de Toxic Holocaust .

Bon au Canada l'hiver vaut mieux jouer vite pour réchauffer les doigts . 

Jeudi 16 Juillet 2015 - 12:30:21

Il me semble pourtant qu'on ne parlait pas encore de thrash en 1983 non? Le speed Metal pour moi c'est en quelque sorte "l'ancetre du thrash", une passerelle entre le heavy et ce qui deviendra le thrash, un heavy surboosté et au son "raw-isé" à qui on a ajouter une dose de punk. J'ai bon?

Jeudi 16 Juillet 2015 - 14:42:35

Très bon skeud du groupe espagnol Canker qui distille ici un thrash-death sans concession, efficace au possible :

Canker "Physical"