Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Messages: 1641
Réputation:
Assassin - Breaking the Silence - 2011
J'aime beaucoup se skeud , c'est puissant et bien propre , mais franchement il n'y a plus la fougue de "The Upcoming Terror et de" Interstellar Experience " .
Groupe qui n'a malheureusement enregistré que des démos, on retrouve les deux premières sur ce skeud, plus des titres live et un livret fourni.
Du thrash raw, limite death parfois, et ça arrache, indispensable cette compile sortie en 2007!
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Messages: 11404
Réputation:
citation :
BARONROUGE dit : Assassin - Breaking the Silence - 2011
J'aime beaucoup se skeud , c'est puissant et bien propre , mais franchement il n'y a plus la fougue de "The Upcoming Terror et de" Interstellar Experience " .
Un petit côté affectif peut-être... Si oui, on est 2.
La compilation sortie chez Relapse il y a trois ans. Alors, je conseille vraiment l'édition limité digipack double CD puisque sur le CD2, il y a la toute première rehearsal du groupe plus un concert de septembre 1984. Même si beaucoup considère que la démo Death By Metal de 1984 comme l'acte de naissance du death Metal, on reste, comme je l'ai dit en page précédente, dans le giron du thrash, influencé par Slayer, Venom et Hellhammer. D'ailleurs en parlant de Venom, le groupe reprend en live "Poison". C'est complètement monstrueux; on n'a jamais aussi bien repris du Venom !
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Messages: 1658
Réputation:
citation :
LeMoustre dit : Excellent post, Ross. Ca se chope facilement toujours cette sortie Relapse ?
Salut vieux ! Oui cette sortie se trouve toujours un peu partout. Par contre, l'édition double cd, c'est chez Relapse qu'il faut la commander, il me semble. Elle est à 20 dollars.
Bon Ross, tu m'excuseras, ...encore du revival italien, avec le 1er album des Milanais d'Expired.
En effet après presque une décennie d'existence et plusieurs remaniements de personnel, le quatuor lombard a sorti fin mai son 1er full lenght intitulé sobrement "Haze", et produit par le label Wine Blood Records.
Un peu en deçà de son terrible prédécesseur mais tudieu toujours aussi efficace et rentre dedans avec une capacité à dévisser les cervicales tout bonnement jouissive ! Et Sy Keller au chant c'est un putain de régal à écouter...
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Messages: 1814
Réputation:
Metal Church - s/t
Album qui à le cul entre deux chaises, je le fout ici du coup, pour moi il a sa place.
Heavy speed/thrash de grande qualité, que des bombes sur ce disque, avec en fin de face B une excellente reprise de Highway Star. Que demander de plus!
Attention, la version LP de 84 (pas celle de 85) de SteamHammer possède un bonus track en plus, "Big Gun". Un classique ce disque!
Mention spéciale au titre éponyme.
Raaah, putain ce riff en ouverture!