Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2015 - 17:48:29

Assassin  - Breaking the Silence  - 2011

J'aime beaucoup se skeud , c'est puissant et bien propre , mais franchement il n'y a plus la fougue de "The Upcoming Terror et de" Interstellar Experience " .

Vendredi 10 Juillet 2015 - 18:12:12

MORBID Scream - The Signal to Attack 1986/1990

Groupe qui n'a malheureusement enregistré que des démos, on retrouve les deux premières sur ce skeud, plus des titres live et un livret fourni.
Du thrash raw, limite death parfois, et ça arrache, indispensable cette compile sortie en 2007!

Vendredi 10 Juillet 2015 - 18:23:12

citation :
BARONROUGE dit :
Assassin  - Breaking the Silence  - 2011

J'aime beaucoup se skeud , c'est puissant et bien propre , mais franchement il n'y a plus la fougue de "The Upcoming Terror et de" Interstellar Experience " .

Un petit côté affectif peut-être... Si oui, on est 2.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 18:49:08

Allez, on continue dans les Compiles indispensables :

Mantas : Death By Metal

La compilation sortie chez Relapse il y a trois ans. Alors, je conseille vraiment l'édition limité digipack double CD puisque sur le CD2, il y a la toute première rehearsal du groupe plus un concert de septembre 1984.
Même si beaucoup considère que la démo Death By Metal de 1984 comme l'acte de naissance du death Metal, on reste, comme je l'ai dit en page précédente, dans le giron du thrash, influencé par Slayer, Venom et Hellhammer.
D'ailleurs en parlant de Venom, le groupe reprend en live "Poison". C'est complètement monstrueux; on n'a jamais aussi bien repris du Venom !

Enjoy !

Vendredi 10 Juillet 2015 - 21:08:55

Excellent post, Ross. Ca se chope facilement toujours cette sortie Relapse ?

Vendredi 10 Juillet 2015 - 21:56:05

Antidote - The Truth (1992)

Samedi 11 Juillet 2015 - 14:55:37

citation :
LeMoustre dit :
Excellent post, Ross. Ca se chope facilement toujours cette sortie Relapse ?

Salut vieux !
Oui cette sortie se trouve toujours un peu partout. Par contre, l'édition double cd, c'est chez Relapse qu'il faut la commander, il me semble. Elle est à 20 dollars.

Sinon, avec le petit jaune :

Abigail : Forever Street Metal Bitch

Leur album 100 % thrash Metal Bitch ! Largement influencé par Tankard.

Samedi 11 Juillet 2015 - 16:12:44

Bon Ross, tu m'excuseras, ...encore du revival italien, avec le 1er album des Milanais d'Expired.
En effet après presque une décennie d'existence et plusieurs remaniements de personnel, le quatuor lombard a sorti fin mai son 1er full lenght intitulé sobrement "Haze", et produit par le label Wine Blood Records.

Samedi 11 Juillet 2015 - 17:45:52

Cet aprèm : Onslaught - Sounds of Violence

Un peu en deçà de son terrible prédécesseur mais tudieu toujours aussi efficace et rentre dedans avec une capacité à dévisser les cervicales tout bonnement jouissive ! Et Sy Keller au chant c'est un putain de régal à écouter...

Samedi 11 Juillet 2015 - 18:05:36

Metal Church - s/t

Album qui à le cul entre deux chaises, je le fout ici du coup, pour moi il a sa place.
Heavy speed/thrash de grande qualité, que des bombes sur ce disque, avec en fin de face B une excellente reprise de Highway Star. Que demander de plus!
Attention, la version LP de 84 (pas celle de 85) de SteamHammer possède un bonus track en plus, "Big Gun". Un classique ce disque!

Mention spéciale au titre éponyme.
Raaah, putain ce riff en ouverture!