Cinquième cercle Inscrit le : 07-05-2011
LeMoustre dit : J'avais découvert Acrophet, comme beaucoup, sur la compilation Stars On Thrash. Un peu Crossover, ça m'avait pas emballé plus que ça.
Faded Glory est plus tourné vers le thrash que son prédecesseur, franchement ça s'écoute bien rejettes-y une oreille. Pour le premier je suis d'accord c'est moyen.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
jeune groupe de trois gus venu des Pays Bas et qui Balance un thrash Metal plutôt efficace, on retrouve aussi bien des influences de la scène ricaine que allemande, c'est sortie cette année (début février 2015) et c'est leur premier album après un EP sortie en 2013.
Rien de bien neuf, peut-être que la voix ne conviendra pas à tous, mais 34 minutes de bon thrash.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-05-2011
Oh ça alors du revival !!! On ne peut pas remettre en cause la qualité intrinsèque des musiciens de ce jeune groupe Grec, mais c'est juste une galette de plus à empiler sur les disques revival dispensables. Ca s'écoute malgré tout, mais bon une seule fois.
Thrash extrême finlandais de la fin des 80s qui lorgne parfois vers le Death. Le rythme est assez effréné et on a droit à pas mal de soli. Rien de bien fou mais tout de même très sympa pour les amateurs de Thrash ultra énervé.
Pour ma part j'ai une préférence cet EP de 1989, mais le full-length de 1990 est également bon.
Un des groupes les plus violent et primitif de la mi '80. Un mélange entre Slayer / Venom et D.R.I. (de la première période) pour un résultat qui n'est pas loin d'un Genocide de la même période.
Les deux seuls enregistrements du groupe (deux répétitions en 1985 et 1986) ont été réédité en CD par AreaDeath / HHR.
Voilà le vrai thrash extrême putain de primitif ! :
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
De toute façon, les années 1985 / 87 sont celles où l'on a eu les groupes et les disques les plus extrême dans le thrash. Quand on pense que ça c'est sorti en 1986 :
Maintenant, effectivement, on parlerait plus de proto death ou proto grind. Et même si à l'époque, on voyait le terme death Metal circulé, ça restait considéré comme un sous genre de thrash très extrême.