Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juillet 2015 - 18:39:18

Aaarggghhh : De retour après les soucis de connexion. Alors, petits coms sur les récents posts @Baron : Oui, le son a l'air plus que bon, ronflant, plein, ça transforme Razor. je connais pas les compos, mais un peu comme Exciter, avec son "Unveiling", ce peut être un album à réhabiliter. Pour Slayer, perso, j'aime bien ce WPB, même s'il n'atteint pas les albums de la Sainte Trinité, ni même le Christ Illusion que j'ai beaucoup aimé. Mais l'alternance de titres malsains et de brulots thrash fonctionne bien. On est quand même loin de la tuerie, hein. @Benoit : Connais pas, ça mérite l'écoute, si tu le dis. C'est de quelle nationalité ?

Mardi 07 Juillet 2015 - 18:56:44

@ LeMoustre : Si tu parles de Malicious Death, ils sont finlandais.

Quand à "Unveiling the wicked", pas besoin de le réhabiliter, pour moi il fait partie des meilleurs albums d'Exciter et des meilleurs albums de heavy/speed tout court !! 

Mardi 07 Juillet 2015 - 22:26:58

C'est que dit Chris aussi, pourtant il a pas bénéficié de très bonnes critiques à sa sortie. Bref, je vais encore une fois, creuser cet album, et l'acquérir dès que je tombe sur un 1st press en vinyle (choix que je privilégie pour les skeuds de ces années là, en général). Merci pour cet avis qui complète bien le truc.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 08:28:28

Tankard - The Morning after  (1982)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/tankard/pictures/88_the_morning_after.jpg

Et hop un petit classique du thrash teuton pour bien démarrer la journée.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 08:55:03

Cyclone  -  Brutal Destruction - 1986

Avec un  petit café , avant de se mettre au bricolage , sinon dommage que le groupe ne soit plus sur les rails .

Mercredi 08 Juillet 2015 - 11:13:11

Blessed Death  - Destined For Extinction - 1987

Rarement vu ici , bon c'est vrai il gueule beaucoup , mais leur Thrash est efficace et bien brut .

Mercredi 08 Juillet 2015 - 11:23:54

Blessed Death, ils avaient 3 gratteux... bien avant Maiden. Bon, ça ne s'entend pas trop. On nage en plein underground, là, Baron.@Benoît : Ce Tankard est très bon, peut-être leur disque le plus effréné de leur discographie.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 12:36:31

Detente  -  Recognize no authority - 1986

Un déluge de décibels  , de la hargne de la puissance , le groupe a sorti  un album en 2010 "Decline" , perso c'est raté , c'est nul et Tiina Teal c'est juste une mauvaise copie de de la grande et unique Dawn Crosby (1963-1996) , à oublier ou à brûler .

Mercredi 08 Juillet 2015 - 14:56:54

@Baron Excellent ce Detente je ne connais pas l'autre par contre, mais je te fais confiance.

Equinox "Auf Wiedersehen"

Du thrash technique Norvégien, ça date de 1989, le chant est parfois moyen, techniquement ça tient bien la route avec du bon riffing, encore du old school trop peu connu, je n'en possède pas de copie car évidemment vu le nombre de pressage, l'objet est rare, donc cher !

Mercredi 08 Juillet 2015 - 15:40:29

Toujours dans le déterrage de vieilleries (mais qui ne sont pas désuettes du tout) :

Acrophet "Faded Glory" (USA, 1990)

Edit : voilà le précédent, un peu plus bas du front, ça défoule bien !

Acrophet "Corrupt Minds" (USA, 1988)