citation :LeMoustre dit : Très belle découverte, en effet !!! Commande passée sur la foi d'une écoute distraite laissant présager un compère Vektorien en devenir. Hâte de le recevoir, même si la commande (10 dollars mini) permet l'accès à une version téléchargeable de l'album. Merci !!! Chronique à venir dans l'été du coup, voilà qui pourrait bien être une révélation, même quelque temps après sa sortie, j'ai vu qu'un 2ème album allait sortir cet été ! |
J'ai fais un heureux on dirait

j'ai hâte de lire ta critique je me le repasse pas mal et il est vraiment très bon! Cool s'il y a bientôt un nouvel album
Concernant Sacrilege un super album en effet, que j'ai découvert il y a peu (non répertorié sur SoM au passage), qui démonte avec une chanteuse qui arrache tout!
Sacrifice aussi les premiers sont super et le dernier de 2009 The Ones I Condemn, sans être un chef-d'œuvre fait du très bon boulot et s'écoute d'une traite avec plaisir!
Bon je termine sur ma dernière écoute thrash, le magistral The Music of Erich Zann de
Mekong Delta (1988), un album très difficile d'approche -comme la plupart de la musique du groupe- mais qui lorsqu'il se délivre à l'auditeur révèle une mine d'or d'idées géniales, un peu comme
Hexenhaus en fait et dans un autre genre les premiers Immolation!
https://www.youtube.com/watch?v=hug0ImsxMP0
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies