Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 03 Juillet 2015 - 17:31:16

Razor - Executioner's song (1985)

https://playitloudforever.files.wordpress.com/2012/09/razor.jpg

Le son n'est pas top mais on sent déjà la puissance de feu à venir des canadiens.

Et puis personnellement j'ai toujours eu un faible pour cet album pourtant pas dénué d'erreurs et d’approximations, mais exécuté () avec une foi sans faille.





Vendredi 03 Juillet 2015 - 23:01:18




citation :
LeMoustre dit :   

Très belle découverte, en effet !!! Commande passée sur la foi d'une écoute distraite laissant présager un compère Vektorien en devenir. Hâte de le recevoir, même si la commande (10 dollars mini) permet l'accès à une version téléchargeable de l'album. Merci !!! Chronique à venir dans l'été du coup, voilà qui pourrait bien être une révélation, même quelque temps après sa sortie, j'ai vu qu'un 2ème album allait sortir cet été !

J'ai fais un heureux on dirait  j'ai hâte de lire ta critique je me le repasse pas mal et il est vraiment très bon! Cool s'il y a bientôt un nouvel album

Concernant Sacrilege un super album en effet, que j'ai découvert il y a peu (non répertorié sur SoM au passage), qui démonte avec une chanteuse qui arrache tout!

Sacrifice aussi les premiers sont super et le dernier de 2009 The Ones I Condemn, sans être un chef-d'œuvre fait du très bon boulot et s'écoute d'une traite avec plaisir!

Bon je termine sur ma dernière écoute thrash, le magistral The Music of Erich Zann de Mekong Delta (1988), un album très difficile d'approche -comme la plupart de la musique du groupe- mais qui lorsqu'il se délivre à l'auditeur révèle une mine d'or d'idées géniales, un peu comme Hexenhaus en fait et dans un autre genre les premiers Immolation!




https://www.youtube.com/watch?v=hug0ImsxMP0






Samedi 04 Juillet 2015 - 01:04:25

Envie de délicatesse ce soir.



Noisem - Blossoming Decay

Toujours ma tuerie Thrash de cette année. Imparable, dévastateur et brutal. Encore meilleur que leur premier album.







Wehrmacht - Shark Attack

Une frénésie ce skeud, ça déboule à 300 à l'heure pour bastonner direct la gueule ! Une bordel jouissif où ça tabasse dans tous les coins avec une furie dévastatrice. J'aime beaucoup, ça envoie comme il faut et niveau brutalité, ça y va fort. Par contre, je possède l'édition de 2008 qui propose les titres mélangés n'importe comment, fait chier.





Putain que ça fait du bien !




Samedi 04 Juillet 2015 - 23:11:43

Razor  - Décibels - 1997









Il n'est pas si mauvais qu'on le dit , ce "Décibels" , gros son , gros riff.



Lundi 06 Juillet 2015 - 12:27:19

Mahatma - Perseverance - 2008


























J'avais oublié nos petit Coréens avec ce petit skeud qui n'a rien d'innovant mais qui a du tomber dans les bras de Dave Mustaine .



Lundi 06 Juillet 2015 - 21:37:06



Demolition Hammer - Epidemic of Violence

Deuxième album du groupe et encore plus violent que le précédent tout en restant dans un Thrash/Death bandant. Dès Skull Fracturing Nightmare, on se prend un véritable rouleau compresseur dans la gueule.





Lundi 06 Juillet 2015 - 22:41:52



Onslaught "Power From Hell"


Toujours une claque cet album, définitivement mon préféré du groupe, un thrash bien nerveux, avec un esprit punk !



Mardi 07 Juillet 2015 - 00:45:15

J'enfile maintenant


Slayer - World Painted Blood

Ca n'arrives pas à la cheville d'un Reign In Blood ou d'un Hell Awaits ça c'est certain mais ça le fait quand meme assez bien. Des titres comme Unit 731 ou Psychopathy Red sont bons. J'avais vu certains dire que la Prod est pourrie, moi je l'aime bien, peut etre la batterie trop en avant surement. Certains éléments du skeud sont déroutants selon moi. D'toute façon je compte me le refaire histoire de parfaire mon opinion de l'album.


Mardi 07 Juillet 2015 - 09:23:56

Malicious Death - Last nail into the coffin (2014)

https://a2-images.myspacecdn.com/images04/8/ac01dd1e7ebb409aa042c40593ac91ab/300x300.jpg

Parfait pour se réveiller, un thrash direct et féroce oscillant entre passages speed et penchants punkoïdes, mais toujours avec l'intention de faire le plus de dégâts possibles.

Des morceaux qui dépassent rarement les 3min, des chorus d'hommes des cavernes et un chant bien rocailleux qui rappellerait presque celui d'un certain Angelripper.



Mardi 07 Juillet 2015 - 12:50:58



Coroner - Grin

La putain de classe quand même ! Cet album est vraiment bien ficelé de bout en bout.