Daheraetik dit : Feast - Annihilator. Il tourne beaucoup en ce moment. Autant il m'a fallu une longue période pour réellement apprécier Annihilator (l'album) que je trouvais très mou, autant celui-ci passe bien plus vite ! Je vais probablement me pencher sur le reste de la discographie que je ne connais pas du tout. Moins de solo que le précédent mais des riffs carrément efficaces, beaucoup de rapidité et d'énergie, j'aime beaucoup. Un gros gros bémol pour l'immonde ballade inécoutable du milieu de l'album (Perfect Angel Eyes) qui me répugne de sa médiocrité. Titres favoris : Deadlock, Fight the world (l'intro presque mièvre suivi du riff brise nuque, No way out et son refrain percutant). |
megalex1986 dit :
Sacrilege - Behind the Realms of Madness (1985) Nom de dieu ! Découvert par hasard et quelle tarte je me prends dans la gueule ! Un Speed Thrash aux riffs incisifs et assassins baignant dans une atmosphère sombre et lugubre. C'est raw et ultra efficace, bon dieu qu'est-ce que j'adore ! Pas un titre faible, que des tueries ! Et je viens d'apprendre sur la page facebook du groupe que celui-ci rééditait cet album en 33 tours, il sortira pour ces vacances-ci. L'album remastérisé avec 7 pistes en plus, putain j'ai trop hâte ! |