Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2015 - 15:17:36

Untimely Demise : Systematic Eradication

1eres écoutes

Mardi 23 Juin 2015 - 17:00:04

Tu me diras mec je le reçois aujourd'hui ou demain avec le premier.

Mardi 23 Juin 2015 - 22:30:49

citation :
Armel_Avry dit :

Untimely Demise : Systematic Eradication

1eres écoutes
Une description succinte s'impose, non ?

Mardi 23 Juin 2015 - 23:18:21

Comme prévu j'ai reçu les miens par la malle aujourd'hui je me suis foutu le premier du coup.

Un Thrash des plus rugueux pour ses jeunes de la Saskatchewan, grosse influ Kreator avec un mélange savoureux de Carcass, sérieux les vocaux de Matt sont un parfait mélange entre Walker et Petrozza et puis ses solos d'une virtuosité que ne renierait pas Bill Steer(Virtue in death) ou encore Mustaine(Unmaker), énorme !
Un très bon album.

Mercredi 24 Juin 2015 - 09:08:55

Ouaip Simon 2ème écoute ce matin pour le deuxième album et je me retrouve dans tes propos : un thrash rugueux et technique, servi par de bons gros riffs, des solos assez mélodiques (Glen Drover, qui produit l'album, en signe quelques uns) et une voix qui rappelle les 2 gus cités au-dessus . On reste dans une dominante mid-tempo, avec certains agencements de morceaux qui me rappellent le Megadeth de la meilleure période

Mercredi 24 Juin 2015 - 10:54:55

J'ai le premier qui a retenu mon attention également, et le deuxième de ce que j'en avais écouté sur youtube, ne semble pas vraiment se détacher du premier. Vous me direz ce qu'il en est après plusieurs écoutes.

Mercredi 24 Juin 2015 - 13:10:21

http://www.befr.ebay.be/itm/Angel-Dust-Into-the-dark-past-CD-orig-First-Press-Scratch-The-real-one-no-Boot-/201372501533?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2ee2bc861d

http://www.befr.ebay.be/itm/ANGEL-DUST-Into-the-Dark-Past-CD-1986-HYPER-MEGA-RARE-ORIG-1st-PRESS-SCRATCH-/301650083230?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item463bbefd9e

En voilà qui espèrent.

Sinon,

Forbidden - Forbidden Evil

Je me le passe depuis le matin, quelle tuerie. Une paire de gratteux phénoménale, une rythmique à te faire décrocher la tête et des compositions sans aucuns bémols. Première fois que j'écoutais ce groupe et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Qu'est-ce que c'est bon, cette Rage digne du premier Exodus et ces putains de riffs acérés. Que du bon !

Mercredi 24 Juin 2015 - 17:32:11

Même si ce disque (Into The Dark Past) est assez recherché, il doit pouvoir se trouver dans les 30 - 40 € en CD (attention aux fakes de l'Est, toutefois). Un poil moins en LP.

Mercredi 24 Juin 2015 - 22:05:07

citation :
megalex1986 dit :

Forbidden - Forbidden Evil

Je me le passe depuis le matin, quelle tuerie. Une paire de gratteux phénoménale, une rythmique à te faire décrocher la tête et des compositions sans aucuns bémols. Première fois que j'écoutais ce groupe et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Qu'est-ce que c'est bon, cette Rage digne du premier Exodus et ces putains de riffs acérés. Que du bon !

Ah, voilà un disque que j'aime énormement, disque de chevet dirais-je!
Celui là, je peux le passer n'importe quand, toujours la gaule.
Je me rappelle qu'a l'époque ou j'ai découvert ce disque dans un bac (1991) j'avais hésité entre ce Forbidden Evil, et Victim of science, mon choix c'est porté sur ce premier, même si le Victim of Science est terrible, ce Forbidden Evil est largement supérieur à mes yeux! Mega tuerie, de long en large et de travers!

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:24:43

Tu m'étonnes, Forbidden Evil est tip top. J'aime bien aussi Twisted Into Form. Après, ça se dégrade.... Dommage. Le petit dernier, ça va, mais pas tous les titres, pour ma part. A savoir que le groupe s'appelait Forbidden Evil, à l'origine.