| cutthroat dit : citation :
Ah, voilà un disque que j'aime énormement, disque de chevet dirais-je! Celui là, je peux le passer n'importe quand, toujours la gaule. Je me rappelle qu'a l'époque ou j'ai découvert ce disque dans un bac (1991) j'avais hésité entre ce Forbidden Evil, et Victim of science, mon choix c'est porté sur ce premier, même si le Victim of Science est terrible, ce Forbidden Evil est largement supérieur à mes yeux! Mega tuerie, de long en large et de travers! |
| Tommytom dit : Bonded By Blood - The Aftermath Album dont j'avais de bien mauvais souvenirs, notamment dus à la voix du chanteur (pour ça entre autres que je l'avais vite remisé dans une étagère après une seule écoute pénible). Aujourd'hui ça passe bien mieux, ça coule pèpère dans les oreilles crasseuses pour un bon petit nettoyage en règle... l'écoute se révèle agréable, les morceaux sont efficaces, la prod' massive et moderne, pour l'originalité on repassera mais vu que ça n'est sûrement pas le point fort du revival, on n'en tiendra pas trop compte. La basse est bien audible, un bon plus. |