Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juin 2015 - 17:48:12

Sepultura - Schizophrenia

Pas grand chose à dire qui n'aie été dit, pure tuerie. Un Sepu' plus mature (et donc moins amateur) mais toujours aussi hargneux.

L'enchaînement Septic Schizo, R.I.P et du réenregistrement de Troops Of Doom est absolument ravageur. Les chansons bonus (une démo et deux remixes) ne sont pas en reste non plus. Un album complet et parfait donc, une suite plus que digne de Morbid Visions & Bestial Devatation.

Samedi 20 Juin 2015 - 18:47:41

Troops Of Doom ne fait pas partie de l'enregistrement d'origine, pour info. Putain d'album, avec un de mes titres préférés, "Screams Behind the Shadows". de toutes manières, chaque morceau est excellent

Dimanche 21 Juin 2015 - 12:11:57

Slayer - South Of Heaven

La sortie prochaine du nouveau Slayer m'a donné envie de m'écouter... un ancien Slayer ! Celui-là est très bon, le rythme ralentit mais les titres mid-tempo sont excellents ("Mandatory Suicide","Spill The Blood") et quand ça accélère ça dépote toujours autant ("Ghosts Of War" pure mandale). Et j'aime bien la reprise du Priest aussi même si elle colle moyennement à l'ambiance globale...

Dimanche 21 Juin 2015 - 21:37:59

Explicit Hate - A View Of The Other Side  - 1988

Une réédition de cet album avec des démos de 1987-88 et 1990

Dimanche 21 Juin 2015 - 23:19:47

citation :
BARONROUGE dit :

Ah ouais, les Brésiliens ! Comparable, dans le style, au Schizophrenia, sans en atteindre la qualité, bien sûr. Bon skeud, que j'ai en LP Cogumelo. ca doit plus être très simple à trouver, ça. Groupe qui mérite d'être redécouvert, bonne idée.

Lundi 22 Juin 2015 - 08:31:46

citation :
LeMoustre says :

citation :
BARONROUGE dit :

Ah ouais, les Brésiliens ! Comparable, dans le style, au Schizophrenia, sans en atteindre la qualité, bien sûr. Bon skeud, que j'ai en LP Cogumelo. ca doit plus être très simple à trouver, ça. Groupe qui mérite d'être redécouvert, bonne idée.
www.slaneyrecords.com

Lundi 22 Juin 2015 - 15:35:41

deux groupes anglais qui tuent !!! vu en concert dernièrement détonnant
tout d'abord :
exxxekutioner   -   fear the priest   -   2014
si vous etes fan des premiers riffs d'hellhammer / Sarcofago / Bathory, ce groupe est pour vous !
ici point de thrash aseptisé, une simple agression de métal frénétique et hop dans ta gueule

et :
insurgency  -   death march   -   2014
ici meme punition ! une agressivité extréme, un chant hargneux et un pilonnage en règle vraiment excellent !

Lundi 22 Juin 2015 - 22:03:24

Hello, Philippe , je vois que tu donnes toujours dans les berceuses

Acid Ages  -  Drone Shark Ethics  - 2014

Une petite traversée à la nage , direction l'Irlande .

Mardi 23 Juin 2015 - 11:48:18

Acid Storm - Why? Dirty War - 1989 Il y a une réédition de 2011 avec démos de 93et 94

Direction le Brésil , c'est du gros riff , Thrash puissant et bien tranchant , à se remettre dans les oreilles .

Mardi 23 Juin 2015 - 15:13:30

merci Pascal, je connaissais l'album, qui est intéressant aussi, mais dans un style relativement différent, cet EP est bien plus rugueux encore que le riffing reste sensiblement le même.

Fuck Off "Hell on Earth" (1990, Espagne)