Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:55:50

Reanimator - Horns Up (2015)

Mercredi 17 Juin 2015 - 22:59:55

Quelques mots dessus, peut-être ?

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:08:17

Un de mes albums de chevet ce Nothing'$ $acred, quelle hargne, ils sortent vraiment leurs tripes pour moi leur meilleur devant Annihilation Principle, quant au Razor, quel bon choix, et vivement le 3è Vektor ça on est bien tous d'accord !

Reanimator ils n'avaient pas splitté ? ou alors ce ne sont pas les anglais auxquels je pense ?

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:09:30

citation :
JimiH dit :
Un de mes albums de chevet ce Nothing'$ $acred, quelle hargne, ils sortent vraiment leurs tripes pour moi leur meilleur devant Annihilation Principle, quant au Razor, quel bon choix, et vivement le 3è Vektor ça on est bien tous d'accord !

Reanimator ils n'avaient pas splitté ? ou alors ce ne sont pas les anglais auxquels je pense ?

tu confonds pas avec Acid Reign qui s'est reformé, Jimi ?

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:15:55

citation :
LeMoustre dit :

citation :
JimiH dit :

tu confonds pas avec Acid Reign qui s'est reformé, Jimi ?

une pochette avec des singes... rah pourtant ! je deviens fou ou quoi

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:16:54

c'est bien Reanimator, alors

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:37:31

la subtilité qui tue... le groupe anglais c'est Re-Animator... ceux là sont canados et bien plus récents....

Mercredi 17 Juin 2015 - 23:55:35

Franchement le Reanimator est très sympa, des riffs intéressants et très efficaces à la première écoute, des solos bien bien fous et bien foutu, excellente batterie qui tabasse, une bonne basse bien audible, une bonne prod', les instrus sont bien mixés entre eux, l'album a des compos avec de très bonnes rythmiques, à mi-chemin entre le thrash old school et le thrash moderne, c'est plutôt bien calibré tout ça

Jeudi 18 Juin 2015 - 14:29:56

citation :
DECIMATOR dit :
Par contre, "Beneath the Remains" pour moi c'est du Thrash pur jus! Quant tu compares à Morbid Vision/Bestial Devastation, ça va beaucoup moins loin, c'est pas putride en fait.

Bah entièrement d'accord (putain il va neiger haha).

Morbid Saint, le rip du remaster de Destruction System (1992), issu de la compil' Thrashaholic de 2012.

Aux dernières nouvelles les ricains ont enrôlé Marco Martell (passé entre autres par Malevolent Creation) comme second gratteux, et un nouveau skeud est en préparation.

Jeudi 18 Juin 2015 - 16:23:15

Je viens de me prendre ce Destruction System, en CD, qui compile aussi Spectrum of Death que je possédais déjà fait ch... mais bon il me le fallait, terrible ! Super news l'éventualité d'un futur album.

Pour moi du speed US des 80's, pas le plus connu des skeuds mais il passe bien :