Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2015 - 18:06:35

Tiens le Kublai Khan , j'avais oublié ce groupe, il dérouille bien ce skeud 

Aura Noir - Black Thrash Attack - 1996

Une débauche de décibels , il est bien ici ce skeud  

Jeudi 18 Juin 2015 - 18:44:37

citation :
JimiH dit :
Je viens de me prendre ce Destruction System, en CD, qui compile aussi Spectrum of Death que je possédais déjà fait ch... mais bon il me le fallait, terrible ! Super news l'éventualité d'un futur album.

Putain ouais c'est du bon ! Avec des gros mids bien nerveux comme il faut.
Les 2 inédits sont bons également.
Il est tentant ce Thrashaholic, mais le dvd par contre je me connais, si je le mate 2 fois ce sera bien tout... Du coup...

Le futur album ça semble être du sûr :
http://www.morbidsaint.com/about.html

Jeudi 18 Juin 2015 - 23:57:08

citation :
BARONROUGE dit :
Tiens le Kublai Khan , j'avais oublié ce groupe, il dérouille bien ce skeud 

Aura Noir - Black Thrash Attack - 1996

Un Seul album au compteur, zéro notoriété... un peu normal qu'ils soient un peu passés aux oubliettes... ça fait du bien de dépoussiérer ce genre de vieillerie de temps en temps.

Ce Aura Noir est terrible, je le possède, à moins que ça ne soit lui qui me possède... vraiment très bon, un petit rouleau compresseur à sa manière.

Judgement Day "Cir-Cum-Cis-Ion of the Mar-Tyr"

Side project de Paul Beltman (ex-Sinister, Supreme Pain entre autres), bon ce n'est pas du thrash à proprement parler chacun se fera son avis sur une étiquette à coller sur le style déployé par le groupe sur cet album :

Vendredi 19 Juin 2015 - 01:07:35

Metallica - Black Album

Bon on est plus dans le thrash ici mais quand-meme cet album est tres bon avec un son béton. Truc marrant, le tout début de Holier Than Thou est identique à celui de Dread and the Fugitive Mind de Megadeth de meme que la priere de Enter Sandman que l'on retrouve sur Go To Hell de Countdown To Extinction

JimiH: Je sais

Vendredi 19 Juin 2015 - 11:04:46

Retour au thrash :

Shah "Beware" (1989, Russie)

Vendredi 19 Juin 2015 - 11:48:48

citation :
Impnaz100 dit :

Metallica - Black Album

Désolé, mais ça n'a rien à faire sur ce fofo!

Vendredi 19 Juin 2015 - 12:11:03

Cutthroat: Ben disons que meme si cet album n'a plus grand chose de thrash et qu'au vu du passé du groupe (ouai je sais pas tres convaincant comme argument) j'ai un peu de mal à voir ce skeud en heavy

Vendredi 19 Juin 2015 - 12:19:25

Un groupe peut changer de style, et justement, si le groupe en question faisait du thrash par le passé, et que d'un coup il nous Balance du heavy ou du hard, bah, on respecte le style et on post dans la section appropriée. Donc, là pour le coup, vu que c'est pas du thrash ou du speed, mais une sorte de gros heavy rock, c'est sur le fofo heavy, logique, rien de difficile.

Vendredi 19 Juin 2015 - 12:32:45

Ok

Vendredi 19 Juin 2015 - 14:20:40

Merci à toi!