Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2015 - 11:46:03

Merciless - The Awakening

Toujours un plaisir. Bien raw, entre le old Sodom et le old Kreator avec un chant arraché super vénère. Ça défonce pendant une petite demi heure. Pourrait être posté en section death tant ce groupe a le cul entre deux chaises.
Pas mon préféré de leur disco, mais bon sang, quelle fougue. 

Lundi 15 Juin 2015 - 15:23:29

citation :
Miskatonic dit :

Pourrait être posté en section death tant ce groupe a le cul entre deux chaises.  

T'as raison, tu vois je l'aurais instinctivement mis en death moi mais c'est vrai que cet album est à mi-chemin des styles!

Allez ce sera Weave the Apocalypse (1993) de Invocator pour ma part! Album que j'adule tant l'efficacité du riffing surpasse la voix un peu faiblarde de Hansen! Cet album fracasse tout!

Lundi 15 Juin 2015 - 21:35:34

Noisem - Agony Defied

Après m'être passé le dernier skeud un paquet de fois, j'avais envie de réécouter le premier pour comparer. ALors ouaip, un putain de Thrash/Death dévastateur déjà teinté de Hardcore. C'est efficace, destructeur et ça t'atomise les cervicales une par une. Mais le second passe vraiment un cran au-dessus niveau violence et brutalité.

Lundi 15 Juin 2015 - 21:55:43

Eruption -  Tenses Collide - 2012

On mélange Metallica  et Exodus ,  du classique rien de nouveau , uniquement pour moi , du Oldschool du Revival , je prends .

Mardi 16 Juin 2015 - 10:11:29

Ça ne fait pas 30 ans que je l'écoute (en revanche ça fait maintenant 30 ans qu'il est sorti), mais je ne m'en lasse pas...

Megadeth - Killing Is My Business (sorti le 12 juin 1985)

Mardi 16 Juin 2015 - 14:40:17

Un peu de Colombienne, c'est de la bonne :

Mardi 16 Juin 2015 - 17:59:38

En attendant la chronique à paraître prochainement. Des Grecs, pour info, même si l'on se prend à y trouver pas mal d'influs allemandes, Darkness en tête.

Mardi 16 Juin 2015 - 18:01:48

citation :
Miskatonic dit :

Toujours un plaisir. Bien raw, entre le old Sodom et le old Kreator avec un chant arraché super vénère. Ça défonce pendant une petite demi heure. Pourrait être posté en section death tant ce groupe a le cul entre deux chaises.
Pas mon préféré de leur disco, mais bon sang, quelle fougue. 

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Merciless%20%28SWE%29/The%20Awakening/The%20Awakening.jpg" itemprop="image">

T'as raison, Manu, très bon groupe et album mémorable, même si pas mon préféré non plus.

Mardi 16 Juin 2015 - 20:28:08

Moi c'est clairement mon préféré ce "The Awakening"! Tu ramasses tout le long, c'est Bestial, fougueux comme tu Dis, un gros coup de poing dans la gueule! Un des albums auquel sied le mieux le mot DEATH METAL!
Un peu dans le même esprit il y a Mefisto et Obscurity qui défoncent!

Mardi 16 Juin 2015 - 22:18:55

citation :
DECIMATOR dit :
Moi c'est clairement mon préféré ce "The Awakening"! Tu ramasses tout le long, c'est Bestial, fougueux comme tu Dis, un gros coup de poing dans la gueule! Un des albums auquel sied le mieux le mot DEATH METAL!

J'viens de voir ça poto!
Bon, pour moi, c'est du death Metal aussi, donc aux autres, postez en death Metal les disques death Metal, c'est comme si ont foutaient Scream Bloody Gore ici, y a du riff thrash dedans, certes, mais c'est du death Metal, donc on respecte les fofos les gars (et filles). Merci à vous.