Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juin 2015 - 14:46:55

Ouaipe, et une seconde écoute juste après n'a pas arrangé les choses, avis identique. Je vais donc aller tâter le live.

Samedi 13 Juin 2015 - 14:55:36

Anthrax "We've Come for You All"

Anthrax "Volume 8 - The Threat is Real"

Samedi 13 Juin 2015 - 19:20:26

Battalion - Generation Movement (2015)

Il claque bien cet album.

Samedi 13 Juin 2015 - 19:59:12

citation :
jefF33 dit :

Anthrax "We've Come for You All"

Anthrax "Volume 8 - The Threat is Real"
Ils sont comment, par rapport à Sound Of White Noise ?

Samedi 13 Juin 2015 - 20:36:32

citation :
dark_omens dit :
J'ai téléchargé gratuitement (et légalement) ce Death Magnetic grâce à Quick. Jamais écouté...Tout juste survolé...

Quick? Les burgers ou c'est le nom d'un logiciel?

Samedi 13 Juin 2015 - 23:35:13

@Le moustre : "Sound of White Noise" étant quand meme l'un des plus gros succès du groupe (pour moi en tous cas ) ces deux derniers sont quand meme en dessous , mais ils restent vraiment bon , surtout "Volume 8"
Et puis , j'aime beaucoup la période J.Bush chez Anthrax , en tous cas si tu ne connais pas ces disques , y jeter une oreille ne peut que t'enrichir

Dimanche 14 Juin 2015 - 11:17:38

citation :
Draven dit :
Voici le morceau Dying Technology Invasion issu du 1er EP nommé Dark Future And Toxic Shades du groupe Defraktor dans lequel je suis guitariste :

Sortie le 27 juin 2015

J'aime particulièrement les vocaux, le riff est plutôt pas mal aussi. Le morceau est peut-être un peu trop linéaire, on attend un break mais c'est d'un bon niveau. Félicitations.

Dimanche 14 Juin 2015 - 11:47:45

Ce matin : Onslaught - Killing Peace

Un album de thrash véloce et direct pour les britanniques, avec une triplette de départ écrasante et un Sy Keller en grande forme !

Dimanche 14 Juin 2015 - 12:11:37

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Onslaught - Killing Peace

Un album de thrash véloce et direct pour les britanniques, avec une triplette de départ écrasante et un Sy Keller en grande forme !
Merci à Jeff, J'aime bien SOWNoise d'Anthrax, mais pas raide dingue non plus, alors, j'écouterai avant. Merci en tout cas, pour le conseil de Volume8.Onslaught, retour réussi, sans fausse note depuis leur reformation. Les 3 skeuds (et le live) sont des réussites, et finalement, ils ont su devenir constants, ce qui n'était pas le cas après "The Force".

Dimanche 14 Juin 2015 - 13:41:25

citation :
eclectic dit :

J'aime particulièrement les vocaux, le riff est plutôt pas mal aussi. Le morceau est peut-être un peu trop linéaire, on attend un break mais c'est d'un bon niveau. Félicitations.

C'est sûr que ce n'est pas notre morceau le plus technique ou le plus varié, mais c'est pour son efficacité qu'on a choisi de le mettre en avant à l'occasion de la sortie du CD. Merci beaucoup pour Ton retour !