Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Juin 2015 - 22:53:11

citation :
scotch dit :
Metallica - Death magnetic (2008)

https://www.playlistsociety.fr/wp-content/uploads/2008/10/metallica_death-magnetic.jpg

(Dans la journée) , maintenant ça va , j'apprécie ce disque plus qu'à une certaine époque

Mercredi 10 Juin 2015 - 23:25:35

J'ai téléchargé gratuitement (et légalement) ce Death Magnetic grâce à Quick. Jamais écouté...Tout juste survolé...

Mercredi 10 Juin 2015 - 23:46:27

Nasty Savage - Abstract Reality
http://photo.rock.ru/img/sKCOv.jpg

Bon à force de l'écouter sur mon PC, va falloir que je régularise cet achat dans les plus bref délais, c'est vraiment trop bon.

Jeudi 11 Juin 2015 - 14:17:52

Oui il est extra ce Nasty Savage.

Pour moi, un peu de thrash Argentin pas novateur pour un sou mais plutôt récréatif :

Metralla "Sotanas de Satanás"

Jeudi 11 Juin 2015 - 14:35:00

citation :
Witchburner dit :
Nasty Savage - Abstract Reality
http://photo.rock.ru/img/sKCOv.jpg

Bon à force de l'écouter sur mon PC, va falloir que je régularise cet achat dans les plus bref délais, c'est vraiment trop bon.

Totalement d'accord! un putain de gros thrash avec Indulgence et Pentration Point c'est vraiment super bon

Vendredi 12 Juin 2015 - 16:52:07

Destruction - Release From Agony

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans la disco de Destruction avec ce 3ème full lenght.
Pour une 1ère écoute c'est assez décevant, la prod' est pas géniale, les morceaux sont généralement plus poussifs, aïe mais où est donc passée l'agressivité et la haine des premières productions du groupe?
Tout n'est pas à jeter loin de là, à commencer par les 3 derniers morceaux qui sont bien brise-nuque, mais le reste ne supporte pour l'instant pas la comparaison (malgré quelques moments pêchus).

Conclusion ça reste donc un album honnête mais je ne retrouve pas complètement ce que j'aimais jusque là dans les 1ers disques de Destruction, qui s'avalent d'une traite sans ennui et sans restes récalcitrants échoués dans l'assiette.

Vendredi 12 Juin 2015 - 17:16:04

Testament " The New Order " 1988

Écoute de l'après-midi!
The New Order un incontournable de la déjà longue carrière et discographie d'un groupe sous-estimé.

Vendredi 12 Juin 2015 - 17:28:52

Morbid Saint - Spectrum Of Death
Totalement le genre de Thrash bien violent avec un riffing qui tue comme je l'aime.
Y'en faudrait plus des comme ça.

Disaster - Pestilencia
Celui là aussi il tue, encore du Thrash bien Brutal avec des riffs qui tuent à la pelle.
Le premier morceau est une tuerie totale.

Vendredi 12 Juin 2015 - 18:46:39

Voici le morceau Dying Technology Invasion issu du 1er EP nommé Dark Future And Toxic Shades du groupe Defraktor dans lequel je suis guitariste :

Sortie le 27 juin 2015

Samedi 13 Juin 2015 - 08:47:58

citation :
Tommytom dit :
Destruction - Release From Agony

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans la disco de Destruction avec ce 3ème full lenght.
Pour une 1ère écoute c'est assez décevant, la prod' est pas géniale, les morceaux sont généralement plus poussifs, aïe mais où est donc passée l'agressivité et la haine des premières productions du groupe?
Tout n'est pas à jeter loin de là, à commencer par les 3 derniers morceaux qui sont bien brise-nuque, mais le reste ne supporte pour l'instant pas la comparaison (malgré quelques moments pêchus).

Conclusion ça reste donc un album honnête mais je ne retrouve pas complètement ce que j'aimais jusque là dans les 1ers disques de Destruction, qui s'avalent d'une traite sans ennui et sans restes récalcitrants échoués dans l'assiette.
Prod à deux deutschemarks en effet ! Ce disque s'est fait casser à sa sortie à cause de ça. Les morceaux prennent toute leur ampleur en live sur le "Live Without Sense" sorti peu après. Même si sur celui-ci aussi, le son n'y est pas génial.