Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2015 - 19:18:08

citation :
megalex1986 dit :
Je rejoins l'avis de Scotch et cutthroat, jamais su accrocher à cet album. Tourné 10 fois grand maximum et depuis il prend la poussière. Trop long, trop poussif, trop peu inspiré.

Sinon, LA méga tarte dans la gueule !

Noisem - Blossoming Decay

Enfin reçu et... Putain. Ça fait longtemps que je ne me suis plus pris un tel char d'assaut en pleine gueule. Beaucoup plus Brutal et agressif que le premier, ce skeud me fout à terre dès le premier titre. Un véritable déchainement de violence frénétique du début à la fin ! 25 minutes de tabassage en règle et de cervicales atomisées ! J'en suis totalement dingue, ce déferlement de violence est jouissif à en crever de plaisir. Ce disque va tourner un paquet de fois, je le sens bien.
Le Seul défaut reste la support en carton et l'absence de livret. Mis à part ça, c'est la grosse claque. J'adore.

Je crois que sur Noisem, tout le monde sera d'accord, enfin, j'espère. Dommage, comme pour le premier, de l'absence de livret (du moins sur la version du 1er LP). Plus Brutal que le premier, ouille, ça va péter, alors. Tu l'as chopé chez qui ?

Mardi 09 Juin 2015 - 19:22:13

Chez le vendeur "Marvelio-France" sur amazon. Il est arrivé sans encombre et dans les temps. Et oui beaucoup plus Brutal, l'enchaînement des morceaux est ultime. Le groupe se permet même de foutre un passage "ambiant" au milieu de l'album pour nous laisser reprendre notre souffle afin de mieux nous briser la nuque quand ça redémarre. Terriblement addictif cet album, véritable tuerie.

Mardi 09 Juin 2015 - 19:24:50

citation :
LeMoustre dit :

(...) . En tout cas, leur meilleur disque depuis le Black Album, sans souci (...)

Mouaich pas très difficile !!

Et puis, tu oublies "Lulu"  ....   

Mardi 09 Juin 2015 - 19:50:18

Ah, ah, Benoît, je sais pas, pas écouté Lulu ! Et, oui, bien sûr, pas difficile, remarque (pour faire l'avocat du diable), j'aime bien le morceau Frantic, qui, là aussi, avec trois minutes de moins, aurait pu être terrible (avec le morceau éponyme, s'il avait été plus court).

Mardi 09 Juin 2015 - 19:51:03

citation :
megalex1986 dit :
Chez le vendeur "Marvelio-France" sur amazon. Il est arrivé sans encombre et dans les temps. Et oui beaucoup plus Brutal, l'enchaînement des morceaux est ultime. Le groupe se permet même de foutre un passage "ambiant" au milieu de l'album pour nous laisser reprendre notre souffle afin de mieux nous briser la nuque quand ça redémarre. Terriblement addictif cet album, véritable tuerie.

Marvelio, ok.

Mardi 09 Juin 2015 - 22:08:15

DIRGES - Despues De La Devastacion (2006)

Du très bon travail venue de Colombie, premier album après deux démos (2001 et 2004), ce disque, c'est du thrash Metal très influencé par Slayer, mais pas que. Bien nerveux, Brutal, et c'est chanté en langue natale, donc pour moi c'est un plus je trouve, ça renforce le côté cru, vrai et diabolique!

Mardi 09 Juin 2015 - 22:36:02

Anthrax "Sound of White Noise"
Ecouté dans la journée , du Grand Anthrax

Mardi 09 Juin 2015 - 22:37:00

Aaah ouais ! Bons titres, ça secoue bien. Un petit côté "Schizophrenia" je trouve. ca se chope comment ? Je parle pas d'Anthrax, hein, mais du groupe posté par Cutthroat. 

Mercredi 10 Juin 2015 - 15:34:07

Lethal, groupe Argentin qui ne date pas d'hier, quelques albums au compteur, du old school donc, avec un son un peu brut, un chant un peu (trop) clair, de bons riffs :

Lethal "Warriors" (1992)

Mercredi 10 Juin 2015 - 19:58:45

Ecouté dans l'aprem

Slayer - Hell Awaits

Parmis la trilogie Show/Hell/Reign ce Hell Awaits est à mon gout le plus "evil" et Malsain, rien qu'a voir l'intro de l'album (et donc du premier titre eponyme) avec ses SUNOIJ (join us passé à l'envers en référence à Evil Dead)on est direct mis dans le bain (de sang) sans oublier le refrain certes ultra simple mais diablement efficace.

HOMICIDAL MANIAC!!!