| megalex1986 dit : Je rejoins l'avis de Scotch et cutthroat, jamais su accrocher à cet album. Tourné 10 fois grand maximum et depuis il prend la poussière. Trop long, trop poussif, trop peu inspiré. Sinon, LA méga tarte dans la gueule ! Noisem - Blossoming Decay Enfin reçu et... Putain. Ça fait longtemps que je ne me suis plus pris un tel char d'assaut en pleine gueule. Beaucoup plus Brutal et agressif que le premier, ce skeud me fout à terre dès le premier titre. Un véritable déchainement de violence frénétique du début à la fin ! 25 minutes de tabassage en règle et de cervicales atomisées ! J'en suis totalement dingue, ce déferlement de violence est jouissif à en crever de plaisir. Ce disque va tourner un paquet de fois, je le sens bien. Le Seul défaut reste la support en carton et l'absence de livret. Mis à part ça, c'est la grosse claque. J'adore. |
| LeMoustre dit : (...) . En tout cas, leur meilleur disque depuis le Black Album, sans souci (...) |

| megalex1986 dit : Chez le vendeur "Marvelio-France" sur amazon. Il est arrivé sans encombre et dans les temps. Et oui beaucoup plus Brutal, l'enchaînement des morceaux est ultime. Le groupe se permet même de foutre un passage "ambiant" au milieu de l'album pour nous laisser reprendre notre souffle afin de mieux nous briser la nuque quand ça redémarre. Terriblement addictif cet album, véritable tuerie. |