citation :JimiH dit : Dans la série réédition de vieux trucs qui tuent, je ne sais pas si vous connaissez False Prophet, mais ça lâche un méchant thrash / death qui ne demande pas son reste, Heaven And Hell Records a regroupé les efforts du groupe (démos) dans une compilation sortie en 2014 |
Merci pour l'info, je vais me le commander. Tu l'as pris chez eux ? Jamais commander sur cette distro.
Moi aussi, le revival ça me sort par le cul. Bon, il y a quelques trucs qui sortent du lot, mais dans la plupart des cas, je trouve ça faux. Même s'il y a du bon riff et de l'énergie - surtout de l'énergie puisqu'ils misent essentiellement là-dessus-, ils sont complètement à côté de la mentalité et de l'état d'esprit de l'époque. Du coup, il n'y a pas d'âme et c'est très chiant.
Putain, dans les '80, dans la scène vraiment extrême, il y avait une course au speed ; c'était à celui qui enregistrait le truc le plus méchant; ça c'était un putain d'état d'esprit ! Même dans la scène plus mélodique ou technique, il y avait toujours cette envie d'aller de l'avant et les groupes ne sortait jamais deux fois le même album.
Et le revival, c'est repomper des riffs à l'endroit à l'envers, avec une note en plus une note en moins et surtout jamais essayer de se surpasser ( que ce soit dans tous les domaines : méchant, technique ou mélo).
Puis avec leur look à la con, belle gueule, bien propre sur eux avec leur veste à patch bien clean, bien ordonné; ils me foutent la gerbe.
Ma veste à patch à moi, elle puait la pisse de chat et le vomit. On avait une dégaine de clochard crasseux et on se bourrait la gueule à la valstar, avec notre poste qui crachait du Sodom. Putain, ça c'était la bonne époque !