| cutthroat dit : @Rossbay, je le cherchais ce premier album de Fingernails, putain, je vais chercher cette réédition, plus de dix ans que je le veux celui là. |
| Rossbaycult dit : citation :
Merci pour l'info, je vais me le commander. Tu l'as pris chez eux ? Jamais commander sur cette distro. Moi aussi, le revival ça me sort par le cul. Bon, il y a quelques trucs qui sortent du lot, mais dans la plupart des cas, je trouve ça faux. Même s'il y a du bon riff et de l'énergie - surtout de l'énergie puisqu'ils misent essentiellement là-dessus-, ils sont complètement à côté de la mentalité et de l'état d'esprit de l'époque. Du coup, il n'y a pas d'âme et c'est très chiant. Putain, dans les '80, dans la scène vraiment extrême, il y avait une course au speed ; c'était à celui qui enregistrait le truc le plus méchant; ça c'était un putain d'état d'esprit ! Même dans la scène plus mélodique ou technique, il y avait toujours cette envie d'aller de l'avant et les groupes ne sortait jamais deux fois le même album. Et le revival, c'est repomper des riffs à l'endroit à l'envers, avec une note en plus une note en moins et surtout jamais essayer de se surpasser ( que ce soit dans tous les domaines : méchant, technique ou mélo). Puis avec leur look à la con, belle gueule, bien propre sur eux avec leur veste à patch bien clean, bien ordonné; ils me foutent la gerbe. Ma veste à patch à moi, elle puait la pisse de chat et le vomit. On avait une dégaine de clochard crasseux et on se bourrait la gueule à la valstar, avec notre poste qui crachait du Sodom. Putain, ça c'était la bonne époque ! |
| JimiH dit : Découverte (pour moi) d'un groupe swedish qui donne dans le speed, avec un chant bien barré, au moins ça change du revival, assez plaisant et divertissant : Cranium "Speed Metal Sentence" (1999) |
| BARONROUGE dit : citation : J'suis un gros fan de Cranium , mais putain de merde , le prix des albums du groupe sont à pleurer .
|